Recherche emploi hiver 2010-2011

Bonjour a tous,

jespere que je poste au bon endroit... Je cherche un emploi pour la saison dhiver 2010-2011 à partir de novembre.
Je suis en Nouvelle-Zelande en ce moment je travaille pour un e boite de tandem (mise en place, rangement de la voile et des sellettes, prise de photo et bien sur conduite du Van…)
Je cherche a continuer un peu dans le même genre en rentrant en France.
J`ai encadre du char a voile et du kayak pendant 6 ans et je suis pilote depuis 2 ans.

Merci de me faire passer tout ce qui peut etre une piste, je peux vous envoyer un CV.

Bon vol

Yanneton

Ici dans les Alpes du Nord, “à partir de novembre” c’est la saison morte pour le parapente… :expressionless:

:prof: Novembre oui, mais dès Décembre en station, il y a des biplaceurs pros qui peuvent avoir besoin de ce genre de prestation !

Salut pour avoir eu les memes envies que toi, je comprends ta

…question. Faisant les saisons, a plusieurs reprises j’ai voulu concilier boulot et parapente. Pour ma part, j’ai profité d’internet et je me suis fait une liste de tout les contacts mails et ensuite j’ai fait un petit mot sympa expliquant mon projet. Et ca a marché, j’ai ainsi fait trois saisons de suites avec des boites differentes (2 ecoles l’été et un biplaceur l’hiver en station). Et comme avec la dernière école ca a super bien collé, j’ai ensuite fait 4 saisons d’étés avec eux…et ce sont aujourd’hui de super copains. Par contre dans le milieu du parapente tout le monde n’est pas toujours super honnête et il faut bien se mettre d’accord sur les conditions avant. Et après c’est quand même super de pouvoir bosser dans un milieu qui nous plait…

En espérant t’avoir aidé ou au moins encouragé dans ton projet…

Bonne recherche