Dans le cadre de ma création d’entreprise de couture technique, je cherche une location de maison ou appartement de plein pied sur la haute savoie .
2 ou 3 pièces ,60 M2 mini ,ou étudie proposition de local 20 à 40 M2 avec logement 2/3 pièces attenant
Préférence axe Annecy /Chamonix, mais étudie toutes offres sur le 74
les Haut savoyards , si vous pouvez relayer mon annonce afin qu’ elle touche un maximum de monde sur le département ce serait sympa de votre part ;o)
Merci à tous
Juju.
recherche maison ou appartement sur haute savoie pour création d'entreprise
Tu as certainement du trouver depuis, du moins je l’espère. Mes parents habitent Annecy, et occupe une petite maison savoyarde depuis une vingtaine d’année. Mon père tapissier de métier a voulu il y a quelques années de mettre à son compte et a cherché un bail commercial. Ca ne demandait pas trop de place et il était aussi à la recherche d’un petit appartement d’environ 60 à 80m². La meilleurs solution pour trouvé il n’y a pas de miracle c’est de parcourir les gros sites d’annonces immobilières. Lui a finalement trouvé un appartement sur Annecy à un très bon prix à force de patience sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/annonce_immobiliere_entre_particuliers-haute_savoie-annecy.html. Par contre attention la Haute Savoie c’est pas ce qu’il y a de moins cher en France.
Bonjour, sympa ce lien Noémie, je vais le garder sous la main, j’entame également des recherches pour un appartement sur Annecy, ça va me servir !