voila je suis assez nouveau dans le parapente etant donne que c’est une reprise alors je cherche des personnes habitants les hautes pyrenees pour des sorties en parapente le week end…merci a tous…
recherche parapentistes pyreneens pyreneennes deseperement
heu, c´est loin du 66 le 65 ? :oops:
pasque cet été je devrais être pas mal sur Font Romeu…
oui c’est assez loin disons entre 300 et 350 bornes mais bon serieux c’est tellement beau…ça vaut le coup lol :pouce:
300 bornes… ha oui quand même !
Ben viens plutôt en Espagne, ce ne sont pas les sites qui manquent ! 
j’habite a 30 mns de l’espagne donc je connais un peu (lol) mais j’avoue il y a pas mal de site et en plus c’est superbe
Les ouikends à partir du prochain c’est compet (si ça vole) ou alors maison et vol à Aucun l’après-midi (10 minutes du déco)…
:prof: j’ai pas tout compris piment desole lol
Alors la compet c’est à ARBAS (09) 1h15 de St lary environs, sinon en sites pas trop loin de chez toi tu as Val louron, Luchon, St Lary ils sont tous répertoriés sur la ligue midi pyrénéés voili voilou ,
Pour la compet à Arbas pour le moment au vue de l’ouest annoncé samedi à 15/30 j’ai des doutes mais bon la mto à 4 jours hein … :grat:
[quote]j’ai pas tout compris piment desole lol
[/quote]
Ben je te donne juste mon programme de sorties pour les 5 prochains mois!
pour Clo j’ai peur que tu ai raison, de toute façon Arbas à 71 dont pas mal de gars qui n’ont jamais fait de compet je le sens mal.
Ca risque d’être le ouikende d’après chez moi la première compet de l’année. Des années qu’elle n’a pas eu lieu.
Aucun/hautacam ouaip pourquoi pas ??? a voir …
Par contre jeudi vendredi çà peu peut etre le faire dans le sud toulousain :banane:
C’est bien possible qu’il y ait un créneau jeudi et surtout vendredi, en plus vu la pluie jusqu’à 2000m aujourd’hui ça va rendre facilement accessibles les décos de val louron, Luchon et autres dans la chaîne.
Bas si c’est un bon ptit NO j’irais sur le site à 5 mn de chez moi comme dab 
:affraid: Ba alors y a personne dans les hautes pyrenees :grat: juste Kris65…
Kris il va falloir que tu déménage :mrgreen:
Allez allez :speedy: les rape-la-pentistes du 65 faite un coucou à Kris avant qu’il nous fasse une déprime 
:bisous: Kris
:koi: quel rabateuse :mrgreen: :sors:
tout ça pour qu’il vienne la où ça vol … dans les z’alpes :mdr:
Thierry, Blue… :tomate: :tomate: :tomate:
Moi qui voulait juste relancer le fil parce que le pauv Kris il a toujours trouvé personne par chez lui…
:floodstop:
Mais en tout cas je vais finir par croire que dans les Zalpes on est bien plus accueillant que dans les pyrénées ROTFL
les pyrénéens
moua j’sais pô j’y vais cet été … ils vont certainement m’attendre avec des battes ou des haches :oops:
en tout cas j’te trouve bien entreprenante Sandrine avec Kriss :mrgreen: :mdr: :clown:
:tomate: il se pourrait bien que ce soit moi qui t’attende avec une batte ou une haches :mdr:
hoawww l’autre…mdr de suite on s’imagine des trucs…
bon on est acceuillant dans les pyrenees faut pas croire …
allez sandrine laisse les se faire de fausses idees…mdr …ça reveille leur libido…mdr mais alors vraiment…
:dent: :dent:

:bisous: kris