recherche personnes

alors alors! :coucou:

en fait j’ai commencé le parapente en 2001, à l’école de parapente du salève, dans la plus belle région de france!
bon depuis que je me sens iséroise je ne tiens plus tout à fait le même discours mais le 74 c’est quand même pas mal! :pouce:

bref j’aimerais tout simplement retrouver les gens, moniteurs et volants, qui étaient la-bas à l’époque, si par hasard y’en a par ici qui sont ces gens ou qui connaitraient des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens qui…! :smiley:

(je me rappelle de stephane et d’alesk, aurélia… )

voila ça me ferait bien plaisir! :bravo:

j’ai commencé le para là bas, en 98/99 et je devais y être en 2001 aussi… J’ai commencé au lycée, quand l’école et le club n’avait qu’un petit bungalo comme installation, avec le matos dans le garage de Thierry. Ensuite, y’a eu le passage dans des locaux plus grands, la mise à disposition de l’aterro juste à côté, le “cercueil”.

On se connait ptet du coup :slight_smile:

Je connais aussi une Anne qui a fait le même cursus que moi (enfin au début, parcequ’elle a pas fait de pause).

:coucou:

et bien, je vois que ça te fais pas autant plaisir que les hordes de gens dans le parameetic :mdr:

ahahaha je ne sais pas si je dois bien prendre la chose! :wink:

(je suis quand même en pleines révisions, j’essaye de faire la part des choses! :mdr: )

alors tu dis t’appeler marc?.. :grat: :grat: hum j’avoue que ça me dit pas grand chose! :oops: anne non plus ça ne me dit rien.
en même temps cela fait quand même 6, hannn non 7 ans déjà!! :koi: c’est fou comme le temps passe vite :bang: mais c’est bien aussi comme ça maintenant je peux voler seule! :dent: :ppte:
et à l’époque j’étais quand même petite! :smiley:

maintenant je crois l’école c’est encore aggrandi? tu voles au salève des fois?
j’aimerais vraiment y retourner, c’est mon premier site… :smiley: :smiley: :smiley:

:mdr:
C’est juste que vois les réponses fusées dans la section d’à côté, et rien ici :shock:
Maintenant, c’est sûr que c’est moins attirant comme discussion, je ne bombe pas le torse pour faire plus mââââle :clown:

D’un autre côté, vu la quantité de monde qui y passe…

agrandissement, changements… Déjà quand j’y suis retourné plus tard, après ma formation, ça faisait un peu usine… Café du matin payant, plein de gros 4x4 sur le parking… Ça n’avait plus le charme du bungalo de mes débuts…

Ben vu que ma mère est là bas, j’y retourne de temps en temps, mais j’y vole pas tant que ça, vu que les weekend, j’y vais plus pour faire mon social… Mais y’a d’autres personnes dans le coin, dont Bod (:coucou:) qui a aussi connu l’école…

je me souviens moi d’un truc très conviviale, les monits adorables, soucieux de nous, présents… bon ce sont des parapentistes aussi hehe :smiley:

mais c’est vrai que j’aimerais bien retrouver deux trois personnes que j’avais connu à mes débuts!

et je ne cherche pas forcément à discuter qu’avec ceux qui bombent le tooorse :stuck_out_tongue:
mais c’est vrai qu’une fois “pris dans le fil” de l’action, on ne voit pas le temps défiler! :mrgreen:

tu habites ou? j’ai vécu jusqu’à mes 17 ans à annemasse et apres un peu à reignier… maintenant je suis grenobloise! et je suis quand même mieux que la-bas, ça a tellement changé. :frowning:
je me sens peut etre mieux ici car je suis “indépendante et autonome” ahah ROTFL

Viendeeeez ! :smiley: :coucou:

L’école à changée de main, ils sont très sympa. Je suis du club juste à coté.
Bye :ppte:

oui oui je veux y revenir! :bravo:

en fait c’est ça qui me manque, des contacts sur place… euh on peut prendre les numéros et cie pour se retrouver etc? :vol:

je pense que en juin j’irais faire un tour vers le salève, vous serez là?

:ppte: :coucou:

J’ai croisé Laurent (qui doit encore être moniteur là bas) à la dernière Coupe Icare :slight_smile:

Juste à côté, dans une superbe ville frontalière: St Julien :smiley: Mais maintenant, moi aussi je suis Greblois depuis 2,5ans :smiley:

Ça fait plusieurs fois qu’on essai d’y voler avec Bod, mais à chaque fois on se rate… Il fait jamais aucun effort, il est toujours au Chili ou à Boston :tomate:

En juin peut être, je sais pas trop, mais mon n° est dans mon profil, et en tant que bon geek, je suis facilement joignable par mail aussi (par contre le tient, j’l’ai pô pour l’instant) :coucou:

Vache ! :shock: Faut faire la queue pour t’envoyer des mp ! :lol:

aaaah mais oui je me souviens de lui LOLO!! :dent: :smiley:
je me souviens en rentrant de ma première semaine init, j’avais complétement craqué et j’ai explosé en larme!!

nimporte quoi! préféré l’amérique au saleve tss tss tss ROTFL

ah oui mes coordonnées… euh je suis prudente encore la-dessus :stuck_out_tongue: :mrgreen:
mais je pense que pour un haut-savoyard y’a moyen de s’arranger :coucou:

t’as raison c 'est la plus belle region de france, meme moi gars du sud pur souche j ai foutu le camp pour aller m y installer, je vais souvent au saleve, pour voler d’ailleurs … :pouce:

Pour te foutre dans les salades aussi non ? :tomate:

Salève, beau ? :grat:
J’ai bcp volé là bas, mais c’est jamais un truc qui m’a sauté aux yeux… Ok, chouette vue sur la vallée, mais tu te rends compte que le Salève il est tout mangé par des carrières, tu survoles l’autoroute, puis des gros dépôts… C’est pas un site que je dirais “beau”, même s’il est agréable :slight_smile:

vive le rebloch’ :mdr:

mais qu’est ce que tu racontes manu :grat: :grat:

d’toute façon une fois qu’elle aura volé avec nous en isère, elle les oubliera vite les reblochonnais !! :stuck_out_tongue:

reblochonnais … :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :fume: blue :diable: :tomate: :tomate: :mdr:

C’est vrai qu’on oublie tout quand on se fait foncer dessus près des falaises de st-hil… :vol: :tomate:

ben vouiii quand même, le charme magique et indicible du premier vol… :smiley:

tu le vois pas tout le reste. et puis c’est ma région d’origine alors je peux pas cracher dessus!

en plus perso le fromage je suis pas fan, à part le kiri… :tomate: :tomate:
bon le fromage de chèvre aussi mais tous les trucs avec du blue dedans non merci bah bouh berk :stuck_out_tongue: (je vais me faire taper dessus en disant ça!)

mais concernant le paysage isérois j’avoue je suis fan! :dent: :dent:

mais des arbres un peu moins, même si c’est des grands et beaux sapins qui sentent bon la forêt, j’en ai marre d’aller cher wingshop!
pis le mec il rigole en me voyant maintenant alors bon… :mdr:

ouai, mais bon, dans la même zone t’as plus joli que ça. Le salève avec ses 3(4) aterros:

• pont de zone, super beau, ça fait limite terrain vague… Berk
  • le cercueil : je l’ai jamais utilisé lui, à l’époque les lignes étaient pas enterrées, les élèves ne posaient pas là
  • l’aterro du coin, celui là c’est le plus joli, faut juste prévoir de slalomer entre les pommiers si on gère mal :clown:
  • en suisse, de l’autre côté de la route, entre les serres bien alignées en rang d’oignons.

Alors qu’en face, t’as le jura un peu plus “nature”, un peu derrière, t’as le môle, mieussy, etc. Bon, c’est un chouille plus loin en caisse, mais niveau mirettes, ça se vaut pas je trouve…

Mais faudrait que j’y retourne un jour de grande affluence, pour voir si mes souvenirs sont bons ou si je peux revoir ma note à la hausse… Mais à l’époque, ça faisait un peu “défilé” avec une ambiance parfois pas glop (comme la plupart des déco surpeuplé j’imagine…)