Recherche première aile - EN A ou B sage

Bonjour

Je suis à la recherche d’une aile (ou pack complet - encore mieux) pour mon frangin pour une première acquisition.
PTV 86 kg environ et il a 70 - 80 vols … mais tjours pas de matériel.
Donc Aile EN A ou B soft pour plus d’évolution. Aile révisée et en bon état bien sur.
Prix 1 000 € environ
Si vous tombez sur une annonce intéressante ou si vous avez du matos à vendre … je suis preneur.

Merci !

Je peux te proposer un pack spantik S + woody valley exsense air taille L, et je dois même avoir un secours a monter dessus…
La spantik a fait 10 vols depuis sa revision chez nervures été 2017 mais je vais la leur renvoyer pour check avant revente… voir ma signature.

Merci pour la proposition. La Spantik est une bonne aile d’après ce que j’ai lu - peut être un poil perfo pour son niveau (c’est une vrai B il me semble).
Et il se trouvera en haut de PTV.

L’aile est de 2015 c’est ça ?
A voir suivant l’état avec un contrôle un peu plus récent (2 ans c’est un poil long) ainsi que le prix (aile seule / pack).
Tu as prévu de la refaire contrôler ?

Salut,

En sensiblement moins allongé que la Spantik je m’apprête à me séparer de mon Alpha 5 26 d’octobre 2013 qui sort de révision, si jamais.

Elle est visible en région parisienne (et alentours quand je vais voler). En attendant, carnet de vol/PV de révision/traces GPS/photos/vidéos sur demande.

Bonjour

je vais vendre une UP makalu 3, Très ludique, facile et avec une forte sécurité passive. Les réactions sont très douces.

Elue meilleure aile B1 dans voler info
www.voler.info/cms/index.php/22-apublier…aratif-de-6-ailes-b1

75 H de vol , essentiellement en plaine.

ptv 75 105

800 eur, je vais passer l’annonce.