recherche sellette +secours

Salut a tous de retour du bled ou j’ai revendu ma sellette avec mon secour a un pilote donc je recherche une sellette et un secour taille M 1.70m je pese 75kg pas trop couché j’aime pas et pas trop cher histoire de l’utilisé et ensuite la revendre a un pilote algerien ils n’ont pas de matos la bas (je ne fais pas de bizness c’est juste pour aider les pilotes locaux)

mousse bag bienvenu!!!

merci d’avance

:grat: :grat: investi dans une sellette pygeot :clown: c’est fiable et de retour la-bas tu fera à coup sur un heureux :soleil: :soleil:
:sors: :speedy:

mouhahaha
c’est fini ce temps la Grdju maintenant il kiff des marques ,t’as mal a la téte tiens pour exemple une qui fait fureur

http://www.fotonalgerie.com/

:shock: :oops: :oops: :oops: effectivement elle est bien loin la 504 ! :mrgreen: ! :rando:

hé Grdju,y 'en a des belles des pijous,j’ai alluciné les 403 ,404,504 ,le numéro de l’année de mise en circulation est sur la plaque d’immatrication des voitures algerienne…

Salut,

j’ai une sellette Gin Gliders - Genie 4 quasi neuve taille M
15 vols mousse de 17 - cale pied - accélérateur et look d’enfer.

500 euros

je la vends parce qu’elle est trop petite finalement

Dim
A+

Merci zilberd mon budget est de 400€ pour les deux et je suis sur deux occaz’ a cet hauteur merci encore

ça roule

bon vols

je ne vends pas le secours mais j’ai une sellette a pas cher avec un poche secours dans le dos.
j’ai mis une annonce

:coucou:
Taille M?,Anne ,C’est bon je me suis trouvé un EVO XC rouge comme ma combi nickel a un tit prix ouf il me reste le secours a find !!!
Merki a touti

ben moi ma PEGAS M, mousse bag 17cm + pochette secours latérale 90Euro + port

:coucou: lindbergh
TU l’as vend ou???