Recherche sellette tres confortable

:coucou:

Bon ben ca y est j’ai fait mon premier vol de l’annee, (1 heure, 10 bornes), et on rigole pas c’est pas drole surtout quand on frequente le forum du LCDV tres, voire trop, souvent.

J’ai aussi decide que quitte a voler peu, autant voler confortable :smiley: , je vais donc changer ma sellette.

Dans la region ou j’habite (c’est pas la Chine ou la Pologne :wink: ) mais c’est pas mieux deservi, le plus simple est de se tourner vers SOL, Advance ou Woody. Certains d’entre vous connaissent ils ou ont ils essaye les modeles suivants SOL XC ou Advance Impress.

Merci

Je ne l’ai jamais essayé mais j’ai entendu beaucoup de bien de l’impress.

'lut,
donc l’Impress, il paraît que c’est une super sellette.
Tres confortable, assez amortie et c’est de l’Advance quoi :smiley: !
Mais je ne vole pas avec donc je ne peux pas t’en dire plus !
@+

entendu du bien puisque au club la présidente vole avec et la trouve top,
kortel je trouve la mienne(kamasutra2) trés confort!

Ici y a du super bon matos
http://www.korteldesign.com/

mais qu est ce que c est cher … :cry:

mais qu est ce que c est bien

(t’as vu, j’ai respecté ton clavier sans apostrophe :wink: )

lol … ben ouais, j ai jamais essaye mais c est sur que ca donne une bonne impression de qualite.

PS : en plus j ai un portable avec clavier allemand … l horreur …

oui akira c’est plus cher que d’autre marque(enfin de 100euro a tout cassé,) et le peux d’autres selette que j’ai essayé j’ai trop aimé la kamasutra, le mintien y est top, la finition n’en parlons pas, enfin ca vaut le coup de laché 100euro de plus et puis si tu grattes bien des modele d’occasion propre il y en a et à la revente c’est pas une evo xc, il y en a plein sur les site de vente en occasion.

ouais surement mais ils font pas de selette acro donc ca m interesse pas tellement … :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:

Ok Dac,

donc tout le monde semble d’accord pour dire que la kamasutra est bien, mais c’etait pas ma question, :grat: , par contre j’ai l’impression que c’est votre reponse :smiley:

Bon du coup je vais en tenir compte. :wink:

salut ,test la sellette xalpe et dans un autre registre les ava ,moi j’ador l’acro 1

bon je reponds pas tout à fait à la question non plus et je suis pas sûr que ca se trouve dans ton coin, mais si tu as l’occasion, essaye les sellettes Karpo fly, très confort… Par contre, très lourd et très encombrant aussi !

et la nsd bacao :mrgreen:

:sors:

En parlant de Bacao Thierry :wink: , je dois passer à Lyon dimanche matin, donc je peux faire un détour vers Gre, St-Hil ou autre ensuite. Tu serais par là?

Par contre, je ferais bien un vol dans le coin mais j’ai cru comprendre que la météo s’annonçait pas top dimanche?

dans le coin oui , mais apres ça depend de ma femme :slight_smile:
apres, y a p’etre moyen de faire un truc quand meme (surtout dimanche)
par contre, je ne pourais le savoir qu’a la derniere minute.
en gros si je suis joignable sur mon portable, pas de soucis, si je ne suis pas joignable (portable off) c’est que je suis a la maternité !
a+

Salut,
moi je vole avec ça:
http://www.vldweb.fr/fr/cat13/rub153/produit1035.html
super confort, par contre dans le sac elle prend de la place :?

Salut

Drole de coincidence Ajja, je viens tout juste d’acheter la arrow ! Elle est super confortable et

qualité prix plutot imbatable … enfin c’est mon avis !

Moi, j’ai la Cobra… mêmes avantages et inconvénients que l’Arrow…
Bref, une Karpo fly, quoi ! :wink: