Recherche stage acro

Bonjour, je vole depuis 1 an sous une ozone element xxs…
Mon vol le plus long est d 1h40…mais vous n allez peut etre pas me croire , la plupart du temps , je m ennuis !!!
J ai 50 vols , sur site ou en vol-rando…
Je sais que ma question va en déranger certains , mais j aimerai me diriger vers de l accro …mais pas seul ! Je commence a me sentir des ailes poussées alors , avant de faire quelque chose que je ne sais pas métriser , j aimerai savoir vers qui me tourner pour faire stage accro…
Je m en remets a vos connaissances pour savoir qui propose ce genre de stage .
Merci a vous

ccr

C’est sûr.
Dans les messages suivants tu devrais recevoir l’explication des différences entre acro (batie), accro et accroc, que je n’ai plus sous la main sinon je t’aurais fait un copier/coller, il fait trop chaud pour retaper tout ça.

Salut,
la progression classique est de commencer par un stage SIV, pour apprendre les bases: maîtrise des incidents de vol, 360, sorties chandelles propres, puis décrochage, wing-over, SAT. Pas besoin de stage orienté purement acro; ça, y’a des écoles qui en font mais c’est (encore) plus cher qu’un SIV.

Après tu auras tout plein de petits exercices à pratiquer lorsque tu t’ennuies en vol. Sous réserve que tu aies du gaz; pour ça, tout dépend de l’endroit où tu voles habituellement.

EDIT : et oui, comme le dit MichM, “acro” ne prend qu’un seul “c”.

C est vrai !!! Acro ne prend que " C " oups !!!
Merci en tout cas pour vos réponses…je vais donc me renseigner sur un stage SIV !