Recherche un parapentiste de bon niveau

Bonjour Messieurs Dames !
Je recherche un parapentiste de bon niveau pour participer au prochain Red Bull Elements à Talloires le 20 septembre. Pour plus d’infos je vous invite à aller voir le site web de l’épreuve, sinon me demander. Les inscriptions sont juqsu’au 31 août (100€ pour tout le relais donc 25€ chacun), et un choix est fait sur dossier.

Merci d’avance à ceux qui seront intéressés ! :coucou:
A bientôt
Matthieu

Bonjour Matthieu,

le lien : http://www.redbull.com/fr/fr/adventure/events/1331633686977/red-bull-elements-2014-talloires

Tu fait quel sport ?

Merci pour l’info. :forum:
Jean-Nono

Salut Jean-Nono !
Merci pour avoir mis le lien, je ne l’avais pas fait car j’avais peur de faire du hors piste sur ce forum en faisant de la pub pour la course.

Pour ma part je ferais le Trail, je n’ai pas un énormissime palmares à mon actif mais ça progresse, j’ai été notamment 279ème sur 2500 à la dernière SaintExpress 2013 (45km de la Saintélyon), et 21ème du relais 3 de la Saintélyon en 2011.

Je rame pour trouver un rameur, et je pédale dans la semoule pour trouver un VTTiste. S’il y en a qui ont des contacts, je prends !

Et toi es-tu intéressé ?
Matthieu

Bonne initiative !!!

Je suis intéressé mais je n’ai pas le matos pour (trop, beaucoup trop lourd), peut être l’année prochaine.
Pour le VTT, rapproche toi de Samoëns, il y a dans cette contrée un champion de France en DH, qui sait …

Bon courage en tout cas

Merci l’ecclésiaste !
Je ne recherche pas forcément un grand champion dans chaque discipline, moi-même n’en étant pas un en trail. Je pense que même si c’est sur dossier, il y a de la place pour des groupes d’amateurs réguliers. Je recherche donc des coéquipiers qui sont comme moi, avec la volonté d’arriver au bout de leur épreuve et de courir pour l’équipe, des compétiteurs dans l’âme qui prennent plaisir dans l’effort et profitent du moment.
Donc au final qu’importe le matos tant que tu donnes tout pour ta discipline et qu’on prenne notre pied.

Alors y’a d’autres intéressés sinon ? Soyez pas timides ! :dent:

Matthieu

Si je peux me permettre, pour faire un gros resultat en parapente a la RBE, il faut plutot un bon bûcheron qu’un bon parapentiste, il n’y a pas beaucoup de dépassements en l’air ! Il faut un bucheron qui maitrise oreilles + 3-6 :slight_smile:

Envoyé de mon C6802 en utilisant Tapatalk

Bonjour Matthieu,

Désolé, je n’ai pas le niveau et je suis un peu trop loin… :wink:

Je trouve l’idée excellente. :ppte:

Jean-Nono

On m’avait indiqué une vidéo très sympa de cette épreuve multisports par équipes de 4 (aviron, trail, parapente et VTT).
Il faudrait que je retrouve le lien…

Marc Lassalle

Il y a déjà celui-ci :

http://www.redbull.com/fr/fr/adventure/stories/1331611443321/video-red-bull-elements-2013

Marc Lassalle