:coucou:
Bon voilà, comme il semble assez difficile de :vol: sans aile, même si certains arrivent à planer avec plein d’autres choses; même avec l’azote de l’air :shock: …je recherche une voile d’occas en bon état de préférence. Bien sûr un voile pour :init: .
Si vous avez des infos, je suis à l’écoute! :grat:
STEPH, après avoir davantage feuilleté le wouaib, je crois que je vais ré évaluer mon budget… :bang:
Recherche voile
tu cherches quoi comme voile?
Pour ma part il se pourrait que je change de voile j’ai une golden (gradient DHV 1-2) S 65_85kg de 2005. Si cela t’interresse je peux envisager de la réviser…
J’ai également une ozone Buzz de 2005
Taille S, révisée en 2006 (10 vols ensuite)
PTV 65-85, 110h de vol (1/4 de vie)
800 euros
bof … pas forcément … j’ai une bonanza L à vendre … vraiment pas chère
bon sérieusement … ça fera ma (ma zaza) vu que c’est une DHV2-3 …
en revanche précise un peu la taille de l’aile que tu cherches :coucou:
Moi jdis MOOOOJOOOOO!!! ya ke ça de bon si tu cherche un voile sortie d’école pour progresser tranquillou et hyper sécurite :init: :ppte: (sauf sur les frontales accélérées si tu lache pas l’accélérateur!!! :lol: :vrac: )
en plus, ça marche super bien en ce momen!t tu devrais pas avoir trop de mal à en trouver d’occaz… :mrgreen: .
:coucou: à tous
Sympa pour vos réponses. :soleil:
Je n’y connais pas grand chose pour le moment, j’ai donc un coatch qui va voir ça pour moi. Je sais qu’il me faut une taille S, pour débutant, STEPH m’avait en effet parlait de la MOJO comme un voile autodémerdante :banane: et parfaite pour les débutants… :init:
Je suppose aussi qu’il n’y a pas que les MOJO qui conviennent aux débutants alors il faut voir. :roll: