Bah voila, c’est juste une question bête… Comment on fait pour attacher un récit à une publication de trace sur la CFD ?
:grat:
Récit sur les déclarations CFD
T’aurais pu pousser jusqu’à Grenoble quand même :mrgreen:
Joli ! (elle te réussit bien cette R11, on dirait
)
Quand je pense que hier par chez nous, on plouffait dans la stabilité…
Sinon, pour répondre à ta question : http://parapente.ffvl.fr/cfd/cfdAddItem/cfdYear/2010?pType=carnet
Tiens nous au courant quand c’est en ligne !

j’en sais rien :canape: en revanche pour avoir cherché une réponse, j’ai trouvé un vol dont je n’avais pas fini la déclaration :dent: du coup j’ai enfin mes 3 vols à la CFD.
Ps, pas d’illusion hein :clown: : mes 3 vols font moins de km que ton seul vol qu’il te reste à commenter :canape: :mdr:
Et tu l’as fait il y a moins de 15 jours ce vol ? Sinon, c’est trop tard…
pas sur vu que [quote]statut du vol
Vol declaré le jeudi 01/09/2011 09h50
Derniere modification le jeudi 21/04/2011 17h32
Vol en attente de validation
[/quote]
alors pour rétablir les dates :
vol du 2/04, certainement déclaré dans les quelques jours après …
De toute façon, je ne joue plus rien que le fun ces dernières années … alors s’ils veulent pas de mon vol, c’est pô grave 
C’est clair… mais tu remarques que je me suis jeté sur le Mont-Guillaume (bon n’importe comment sur la face Sud au lieu de la face Ouest, probablement parce que je rêvassais en survolant le Lac de Serre-Ponçon) et j’avais bien une petite idée en tête ! C’était perdu d’avance compte tenu du temps perdu en plaine et de la saison, mais bon…
C’est vraiment une superbe machine… J’ai pris un pied énorme !
Un bien joli vol, ça!
Ça présage du très bon pour le printemps prochain. 
N’oublies pas de nous faire signe quand tu as mis le récit, merci.
Bon, ben a priori le truc de la FFVL ne veut pas reconnaitre mon vol pour y coupler un petit récit…
Du coup j’ai fait ça sur le blog de mon club : http://parapentaix.over-blog.com/article-150km-de-plaisir-83080587.html
Chouette récit bien détaillé avec photos
. Class’ 8)
Sympa le récit !
Ouaip, joli timing aussi ! Claquer un 150 patates le dernier jour de la CFD, c’est vraiment bien joué ! 
(remarque, le premier jour de la CFD 2012, ça aurait été encore mieux en fin de compte !
)
merci les gars.
C’est amusant de le faire en effet le dernier jour de la CFD 2010/2011… Ça permet de partir sur la prochaine saison avec de nouveaux objectifs !
Chez nous les vols sont souvent très compliqués à réaliser “dans les clous”, on croule sous les espaces aériens réglementés. Par contre la variété des vols est exceptionnelle : pouvoir faire entre 60 et 80km de plaine puis ensuite se retrouver dans les Alpes du Sud au milieu de massifs pas forcément très simples, ça fait toujours prendre un pied pas possible !
Ah ouais, joli, tu m’étonnes que c’est varié! Comme ça tu pourras nous aider à trancher un jour dans l’éternel débat entre le vol de plaine et de montagne.
Pis maintenant que t’as fait le plus gros du chemin, l’année prochaine tu nous la fait en vol ton invasion des Alpes du Nord! :mrgreen:
Merci pour le récit!
Si au printemps prochain tu arrives à claquer le même style de vol en partant 2 heures plus tôt et avec des conditions printannières, j’imagine déjà un superbe vol…mais je ne dois pas être le seul…
Comme tu dis ! :mrgreen:
Il y a de l’idée ! Bon le souci c’est que je viens vous envahir en avril et que chez nous c’est pas encore tout à fait la meilleure saison…
Ouaip, j’ignore pourquoi en plaine, les bonnes conditions arrivent plutôt en juin juillet aout. En tout cas. Chouette récit 
Parce que les plaineux récupèrent ce que les montagnards veulent bien leur laisser! :mrgreen:
:mdr: va falloir faire le trajet dans l’autre sens
montagne (déco en avril) :arrow: plaine (à traverser en été)
ça fait un cross de 6 mois, ça devrait péter tous les high scores :clown: