Récit vidéo de notre AirTour compétition marche et vol !

Coucou !

Voila le premier épisode du récit de notre AirTour (Thibault et Gilles). C’était notre première compétition de ce type, et ça a plutôt bien marché malgré les conditions très difficiles !

https://www.youtube.com/watch?v=vBCQJIi6s7I

On espère vous apporter un peu de plaisir/détente avec ces vidéos !

Bonne fin d’année !!

40 bornes… :affraid: à pieds. Pfiou, ça m’a tué rien qu’à regarder. :bravo:

Yes Tib ! De bons souvenirs cet AirTour :mdr:
250km à pieds en 5 jours, quelques ploufs, et ensuite ça a vraiment volé les 2 derniers jours pour la queue du peloton.
J’aurai jamais imaginé faire le tour du Trièves (StHil - Corps - Gresse - StHil) à pieds :koi:

Heureusement y’a l’ambiance et les copains dans le cams’ !

Oh punaise oui tu avais fait très fort aussi ! L’Himalaya a côté c’étais presque reposant non :wink: ! Et quels équipes d’assistance vous aviez, ils nous remontaient même le moral à nous ^^

Chouette vidéo :trinq:

super ta vidéo :wink:
C’était difficile mais que de bon souvenirs!!!

Ca m’a toujours épaté ce que ce genre de course rend possible! Aller au déco de Chamrousse à pied après un plouf depuis St Hil… qui fait ça?!
Ou par exemple venir à St Hil à pied depuis le Serpaton??? Enchainer sur Chamechaude??? Mais ça c’est pour l’épisode 2 j’imagine (mince, j’ai spoilé / divulgâché là non?).
Bravo à vous et merci pour le partage et la bonne humeur!!!

Moi j’aime bien les musiques, et la vidéo en générale !

merci pour le partage et j’attend la suite :smiley:

Vidéo sympathique et relativement explicative de ce type de compétition. A voir les images de Maurer à la XAlpes, on pourrait croire à une promenade de santé, là on se rend compte que ce n’est pas si facile.

[quote]On espère vous apporter un peu de plaisir/détente avec ces vidéos !
[/quote]
Pour ce qui me concerne le but est largement atteint … :wink:

Au top, cette petite vidéo!

Défloodage au bulldozer… Tous les messages en rapport avec l’orthographe ou la musique sont partis au flood… même s’ils faisaient aussi des commentaires sur la vidéo.

Merci !

:pouce:

Tib, ta boite mp est pleine !

C’est de nouveau bon !

merci pour la chouette vidéo ! hâte de voir le prochain épisode !!!

La Matmute

Ouais on attend la grouille un peu

ROTFL :+1:

:trinq: :bravo: :+1: