recrutement modos?

Salut les modos,

comme je le disais cet aprem à Piwi, j’ai l’impression que la team modos actuelle n’est plus très active sur le chant du vario; en tout cas pour ce qui concerne le splittage de discussions, etc. Je me demande si c’est juste une impression ou si ça correspond à une réalité perso en ce moment…

On pourrait recruter un ou deux modos supplémentaires pour consolider un peu l’équipe, qu’en pensez-vous?

Rhoh l’autre !
Genre je fais tout le boulot bande de flemmards !

:slight_smile:

Haha, non c’était pas le but du message, on est 2/3 à agir de temps en temps… mais j’ai l’impression qu’on ne le fait pas aussi prestement ou spontanément qu’avant, et clairement moi le premier:il y a de plus en plus de moments où je ne suis pas dispo du tout pour tout ça, j’imagine que c’est pareil pour tout le monde (même si au fond j’en sais rien).
Je me demande quelle est la durée de vie vraiment active d’un modérateur. Pour ma part la motiv décroît un peu, d’où l’idée de rajouter quelqu’un.

Bon, c’est juste une impression subjective, je ne pense pas qu’il y ait de manque non plus. Surtout que ça fait un moment qu’on n’a pas eu de vrai casse-couilles et de vraie modération à faire. Mon impression vient peut-être de là. Peut-être que secrètement je désire ré-inviter Montel ou JP Patthey pour booster l’ambiance et qu’on ait plus de taf :smiley:

Du coup j’en ai profité pour zieuter la liste des modos, c’est vrai qu’on est quelques-uns.

sandrol (dernière connexion 17/05/2013)
Julien
PiRK
Juju (dernière connexion 6/03/2014)
playmobil
frigorifix
tux11kin202
jeje
pecaos
laurentgedm
pipou

comme je disais hier : “c’est pas faux” :clown:

j’ai enlevé de la liste 3 noms dont je sais qu’il ne modèrent plus rien du tout : sandrol, Juju, xavyeah …

C’est vrai que ces derniers temps, le gros du boulot est fait par Pipou et Laurent …
Je suis très favorable à un recrutement. Si vous voyez quelqu’un qui intervient de façon pondérée/respectueuse sur le forum et qui saura aussi laisser couler un peu d’eau sous les ponts avant d’intervenir sur certaines discussions, n’hésitez pas à le proposer :pouce:

Pour preuve que j’ai mis un frein sur le fofo, je ne vois que maintenant ce post…
Vie de famille, boulot… je passe quand je peux et fais de mon mieux, mais c’est vrai que ce n’est plus systématiquement pour ma part.
Bonne idée donc de recruter!

Je crains d’être bientôt dans une situation un peu similaire…

Allez je vous propose:

Benoît 2R
chatmalo

Norby aussi.

Alors Piwi t’en dis quoi?

D’ici 2 mois je passe à temps bien bien partiel… :wink:

Déjà qu’on a eu une fausse alerte cette semaine. Caro a passé 6j à l’hosto avec Tractocile et monitoring… :?

:canape: pardon, j’avais zappé ta proposition
je suis d’accord … et eux ?

Ben je sais pas. Tu veux que je leur propose ou tu le fais?

:pouce: vas y fais le !

chatmalo est OK!

:dent: Bienvenu à chatmalo

Merci.

Vais essayer de faire de mon mieux pour laisser les enfants pourrir mais pas trop et faire les ménage discrétos derrière…
Par contre, je vous préviens, les sujets polémico-politico-sociétaux, j’ai vraiment du mal à mettre les pieds, alors si des plus rompus que moi à la joute verbale sont capables d’y traîner pour tazer les plus turbulents de temps en temps c’est pas de refu.

welcome :wink:

ouelcome Chatmalo

je suis vraiment content que tu fasses parti de l’équipe avec une belle idée comme ça :pouce:

t’inquiètes pas … chacun fait ce qu’il peut ! pas plus !!

De toute façon, quelqu’un qui aime polémiquer à outrance ça fait pas un bon modo :smiley:

Welcome dans la lcdv

Pour les sujet sociétotrucs, vu que ça fait partie du troquet, globalement ya rien à y faire!
Flood tu es, flood tu restes.

Merci pour le coup de main!

C’est pas faux ça…

Oui il me semble qu’un modo est là pour modérer, pas pour faire le chérif et tant mieux si cette vision colle aux attentes.

Après discussion avec Piwaille hier, et le constat que dû à “une situation perso pas glop du tout”, je ne suis presque plus sur le chant du vario (et quand j’y traîne, je n’ai même pas les nerfs à balayer), je propose de relancer le recrutement d’un ou deux modos.
Ca avait bien marché (merci Chatmalo, tu fais du super boulot! :pouce: ), mais cette fois-ci je n’ai pas de “candidat” à proposer.

Vous auriez un bon profil à recruter?

Perso, dans ceux qui sont présents souvent et qui parlent en tournant plusieurs fois leur main autour de leur souris avant de cliquer qui ne pourrissent pas et polémiquent pas/peu et qui donc me semblent capables de dissocier leur pensée perso du travail de modo je vois deux-trois personnes.
Vincent, Nico et Man’s mais deux sont des pros… est ce un problème?

Vraiment désolé Laurent que ta situation soit « pas glop » j’espère que tu rétabliras une vie meilleure au plus vite. Bon courage.