:dodo: :dodo: :dodo:
Ouuuu là, mais ça dort lad’ans !?
Aller, le
vient de se lever.
à tous ceux de la rédac !
J’ai une pitite proposition à vous faire. J’aimerais bien mettre à jour le fil sur les sites de vol, mais je pense qu’un peu d’aide et d’idées ne serait pas mal venu. Et pi on n’est sur un forum, donc comme le but est de partager, je ne souhaite pas faire ça tout seul dans mon coin. :mrgreen:
Alors je verrai bien un truc comme ça.
Classement par région, puis département. Ensuite, par niveau requis pour le deco, l’attéro et voir le vol. Viendrait la typologie d’accès (à pied, en voiture, accès en remontée mécanique)et de vol (du matin, ap ou du soir, turbulent …). Il y aurait aussi la dominante des vents.
Je verrai bien aussi le fait de mettre une photo du déco et de l’attéro, une carte topo, voir une petite vidéo de plouf :ange:. On pourrait aussi rajouter une catégorie évènements (coupe, challenge …) et une “locaux à contacter ou avec qui voler”.
Pourquoi ne pas le faire sous forme de tableau avec des renvoies genre lien hyper-texte par exemple. Ca devrais pas être trop dur.
Sinon, je sais pas si c’est possible, mais se servir de G.Earth pour que le nombre de personnes touchées puisse être plus grand que sur le forum serait peut-être pas mal.
Enfin, il y a les rêves et la réalité :clown:
Mais bon si quelqu’un a des idées, je suis preneur. Toute aide sera la bien venue (programmeur, graphiste…).
J’en ai déjà parlé à Piwaille et lui aussi aimerait bien améliorer une partie du site.
Bon aller, lâchez vous, enfin … vos idées quoi !
Et longue vie au LCDV

:sors:
SOS amitié j’écoute 

et on appliquera plus tard