nouvelle régate pour passer l’hivere
http://www.virtualregatta.com/index_julesverne.php
regate
Trophée Jules Verne
Stand-by à partir du 1er Novembre
Le tour du monde à pas de géants !
Montez sur votre maxi trimaran de 115 pieds et tentez le record !
Tour du monde à la voile de 26 000 milles en moins de 50 jours
3 caps mythiques : Cap de Bonne Espérance, Cap Leeuwin et Cap Horn
mon pseudo a moi c’est zebulo et pas j’ai bu l’eau :sors:
Je suis 100 milles derrière le 1er 8) J’était 174eme hier soir, sans utiliser d’options. Faut que j’assure pour la suite.
Pimientos est au cap vert sur une option plutôt ouest, pour le moment j’ai un peu décroché de la tête mais ça devrait payer d’ici 24h?
C’est quoi ton bateau manu?
Salut Piment, 
j’ai perdu six mille place en moins de trente heures… :clown: Je me console en me disant que c’est tout un tas de couillons qui ont emboîté le pas du nouveau leader en train de longer l’Afrique par une route très directe mais qui vont se retrouver bien embêté plus bas.
Je préfererai être de ton coté plutôt que le cul entre deux chaises comme je suis resté mais bon… On verra bien. Pour l’instant je suis encore devant le record d’Orange.
Et toi Zeb’ ça va ?
Je passe l’équateur dans une heure, au bon plein 18 noeuds, la suite ça va descendre direct à + ou - 20 noeuds. Ce salopard de Cammas a pas le même bateau que nous, je suis juste à côté de lui dans le même vent et il me largue tranquille On va régler ça dans les 50 èmes!

Salut,
Pour moi c’est la Transat !
Je suis de très près ce que fait Zebulo …
Il n’y a pas eu besoin d’attendre les 50emes pour qu’il le casse son bateau… karma-
Avec qui on fait la course maintenant ? :boude:
:mrgreen:
La barque entre dans les 40° sud, ça ronfle 31,5 nœuds de moyenne depuis ce matin, j’ai pas réussi à dépasser 36,5 nœuds mais bateau en un seul morceau!
Une pensée pour les gars de Groupama, ça doit faire un drôle d’effet d’être sur un machin fendu dans ces lieux hospitaliers…
37,1 nœuds et toujours en un seul morceau…
Ah, 37,2 nœuds, chais pas s’il y a encore de la vitesse à gratter?
Je suis de nouveau dans les 300
mais pour combien de temps…
La route au sud était vâââchement mieux.
oui mais en passant moins ouest que moi, je suis en train de me faire enfler par des bateaux qui sont passé 2 ou 3° plus est et qui ont quasiment 1 jour d’avance!
salut,
c’est partis pour moi dans la course… Pinaise ce truc va bien m’occuper je pense.
Piment je t’ai trouvé, mais Manu c’est quoi ton bateau? Y’a d’autre LCDV en course?
A plus sur les flots, je pense qu’on se croisera en atlantique sud
et vous acez vu y’a “35dam saint jouan” qui visite la mer du nord mdr, j’ai trouvé zebulon
@ Dom : t’es parti aujourd’hui et t’es déjà au Cape ???
??? non je suis a l’ouest de ouessant mon nom c’est MANTRA 38 :mrgreen:
moi aussi parti today, je vais faire la course avec dom
mon nom eddie
en fait parti, ca me rapelle les tactique en planche a voile… dommage que j’ai vu ca trop tard…
Oki, alors comme j’y connais que dalle à la marine… je découvre ! vous me retrouverez “beluga42”… parti ce soir, j’essaie de vous raccrocher… bonne nuit… blanche !