¡Hola, muy buenos días!
Voila que je touche à la fin de mon stage d’initiation au parapente en Colombie. J’ai fait 2 jours de gonflage, 1 jour et demi de pente-école (quand il fait plus de trente à l’ombre et qu’il n’y a pas d’ombre… :bang: ) et 8 vols. Disons que je gère gentiment le plouf autonome, mais voila que le propriétaire de la voile qui m’a été prêtée a fait le forcing auprès de mon instructeur (ehhh non, la voile n’était pas à lui) pour que soit je l’achète, soit que j’arrête de voler avec. D’ailleurs, là, la voile elle est chez le proprio et moi je l’ai dans le … . Ma foi, c’est un peu le truc saoulant par ici quand on n’est pas colombien, c’est que c’est souvent: “Ou tu douilles et t’es mon pote, ou tu te casses”.
Bon, j’ai payé l’équivalent de 350 € jusqu’à maintenant, mais comme je reste encore environ deux semaines par là-bas, je voudrais encore profiter un peu. Donc pour cela, je dois négocier un peu (ou en tout cas faire semblant). J’arrive donc à la véritable question de ce post:
Combien pourrait valoir une REGGAE 30, listé à 2’600€ en … 1994 #?#
Sachant qu’ici, il n’y a aucun contrôle technique, ni même moyen d’en faire un sans aller jusqu’à Pétaouchnok (et encore, c’est même pas certain qu’on puisse le faire là-bas…)
Selon ce que j’ai compris (mais je ne suis pas sûr, et j’ai un peu l’impression qu’ils cherchent à m’embrouiller), on me la vendrait 600€. Je me fais enfler ou pas #?#