Région d'Annecy le 4 juin

Salut tout le monde, je serai à Annecy les 5 et 6 juin pour un stage SIV, et j’en profite pour prendre un jour de plus… donc, le 4 juin je serai à Annecy, dispo pour voler, si y’en a qui veulent me faire découvrir leurs sites ça serait 'achement sympa.
Mon avion atterrit à 9h40 à Genève, donc le temps d’arriver je serai dispo à partir de la fin de matinée/début d’après midi.

Vais enfin pouvoir :trinq: avec des membres du :forum:

Je serai à Annecy du jeudi soir au dimanche midi pour faire du canyoning avec des copains, mais c’est pas exclu que j’apporte ma voile. Par contre, ça risque d’être tendu niveau timing pour le vendredi !

Tu fais ton SIV avec quelle école? Moi je vais au perf du 24 au 28 mai, aux grands espaces.

Avec K2.
Si tu décides de voler le 4, fais moi signe! Et sinon, on trouvera bien moyen de boire un coup sur le week end.

Salut.

A voir, mais pourquoi pas…
Et si tu veux on pourrai faire le trajet Annemasse-Annecy ensemble.

Je te confirmerai ça en début de semaine.
A+.

ok, cool ! Je ne sais pas encore comment je vais m’organiser, mais il est fort possible que j’aie une bagnole de location.

Je serait sur place a partir du 30_31 :vrac:

Bon, je confirme que j’y serai ce vendredi. Je suis à l’aéroport de Genève à 9h40, temps de récupérer les bagages, la voiture de loc et d’arriver, ça fera probablement tout fin de matinée. Alors, qui sera là?

Salut.

De la Bise annoncé pour les jours à venir.
Ca devrais ce calmer en fin de semaine.

Je confirme ou infirme ma venue demain soir.

A+. :rando:

Bon, nord avec un peu d’ouest, pas trop fort, prévu pour demain. des suggestions de site? Coche Cabanne? Montmin? Salève?

Pour ceux qui voudraient voler en escadrille, je suis joignable au +31 6 38 50 24 39

Merci à Guillaume (oniropterix) de m’avoir fait découvrir Planfait, journée bien sympa (même si l’aérologie n’était pas idéale). A refaire une autre fois!

j’etais en salle avec david eraud et j’ai vu passer guillaume

alors ce vol vendredi c t comment ?
nous on a fait 2 vols seulement :roll:

alors kriko tu trouve annecy comment ???

J’ai bien aimé Annecy, vous avez vraiment un terrain de jeu magnifique… par contre, il y avait trop de stabilité vendredi, vraiment difficile de s’extraire (je n’ai pu monter qu’à environ la moitié des dents, et encore en bataillant comme un chien), et y’avait des endroits un peu remuants. Belle journée quand même.

Samedi, ça montait clairement, mais comme j’étais en SIV c’était pas trop le thème…

Décidément, tout le monde était à Annecy en SIV ce WE …
J’ai reconnu la voile de Nikita et je pense avoir vu également Kriko : c’est toi qui a galéré pour décoller avec une montana récalcitrante (façon dragon fougueux) ?

T’as fait un SIV en sipu Benoit ? :jump: :jump:

non … pas possible pour des raisons d’assurance du moniteur de SIV a priori …
Donc en Sprint :vrac:

PS : puis pas besoin : le SIV en spiru, je le fais à St Hil dans la combe du funi avec bon vent de Nord … : ça ferme et ça rouvre rapide sans tourner …

Il me semble également avoir vu la voile de Nikita (si c’est bien celle de son avatar).

En ce qui concerne mes décos… il ne me semble pas avoir trop eu de comportement “dragon fougueux”, plutôt “lémurien fainéant” parce que j’ai perdu l’habitude des décos dans la pétole du matin.
Par contre, il y avait d’autre Montana sur le site (2 autres rien que dans mon groupe).

oui j’etais en siv avec david eyraud :dent:
je ne sais pas qui j’ai vu au deco :grat: mais on m’a demande si c’etait pas la voile de thibaut :smiley: … :evil: :mdr: c’est la mienne maintenant et je l’aime beaucoup

alors bonjour a ceux que j’ai rencontre quand meme
desolee j’avais pas trop de temps pour discuter

super siv en tout cas

bon les deco dos voile sont a retravailler (et pourtant je suis une jeune pilote, je comprends mieux les anciens pilotes qui ne decollent plus dos voile)
j’ai hate de refaire un siv

ah ben … la voile de Thibaud, c’était de moi ça !

tsss tss tsss , tu vas les bosser ces p… de déco dos voile , jte le dis moi !!! si tu veux venir en vol rando :stuck_out_tongue:

:coucou:
:wink: