regis a reussi a sauter de l'avion et apprend a poser propre .......

http://www.youtube.com/watch?v=SrRsTLC4Gkw

strike !

:shock: le bruit de l’impact est pas cool!! :affraid:

c’est ce que j’ai toujours pensé depuis mon service militaire : le plus dangereux en cas de conflit, ce n’est pas l’armée d’en face mais ton propre camp …
Malheureusement confirmé (entre autres) avec l’incident de Carcassonne …
Je suis rarement d’accord avec notre Napoléon, mais quand il parle d’amateurisme, il a pas tout à fait tort (ce qui est rassurant c’est que c’est visiblement le cas dans toutes les armées en voyant cette vidéo) …

Moralité : en cas de guerre, filer en territoire neutre (et encore …)

:affraid:
on m’a toujours dit qu’un militaire était un homme fort (costaud)… on m’aurait menti :mrgreen:

c’etait pas un vrai militaire il jouait de la musique

Drôle de pensée … karma-

Pourtant y a de la place j’ai pas compris???

Aieeeeeux!!! C’est vrai qu’il y avait de la place :forum:
Mais voila je pense que le beau GI voulait se la pêter en posant tout près, se sont des choses qui arrivent. J’espère que l’autre s’en ait remis.

Oh … j’avais pas vu qu’Aurelien avait répondu :
Tu veux vraiment que tout ce qui se passe dans notre magnifique armée se sache (pas pour rien qu’on l’appelle la grande muette non ?) ? Des exemples d’amateurisme, j’en ai à la pelle. Le pb, c’est que ces gens là jouent (et je pèse mes mots : j’ai bien dit “jouent”) avec des armes particulièrement destructrices. Remarque, il y a du progrès, il n’oblige plus les jeunes à venir jouer 10 mois avec eux !

Alors certes, je n’ai pas tout vu mais mon expérience du 1er RA montre des choses assez étonnantes comme un obus (à blanc certes) qui tombe dans une cour d’école à coté de Canjuers. D’autres exemples (si tu veux, je te raconterai 1 semaine de manoeuvre à Suippes : la aussi, y avait du lourd) ?

Je veux bien que tu sois militaire et que tu défendes ton pré mais de temps en temps, il faut ouvrir les yeux !

PS ; je passe les qques éléments qu’on vient d’avoir sur les 10 soldats tués en Afghanistan où la encore on évite de laisser parler ceux qui peuvent témoigner de la lenteur des renforts …

Hou ben dans ce sens là y’a encore pire :
http://www.dailymotion.com/playlist/xki6i_kanabis94_doc-et-reportage/video/x5txsa_javais-ben-laden-dans-mon-viseur-m_news
Ça ne sera jamais confirmé bien sur mais bon…

je ne suis pas sur que ce soit pire : la c’est de la politique internationale (ou du moins on peut le supposer) … Après, on peut également douter de la compétence des politiques …

:coucou:
je sais si vous avez deja volé sous ce genre de voile mais ça speed un max et les arrondi ont rien a voir avec nos voiles

Quand le grand méchant loup rode, on organise des battues
Si on le tue les battues non plus lieu d’etre (Irak,Afganistant,Algerie)
Le pire dans tout ça c’est que l’on ne parle jamais des populations civiles qui prennent les bombes sur la tete
tout ça pour la sacro’sainte opinion public