Bonjour à tous,
La section “Développements et support” de Reversale est officiellement ouverte.
Le but de cette section?
Vous offrir la possibilité de participer au développement d’un varioGPS spécialement conçu pour les utilisateurs.
Il existe deux versions logiciels du VGP2010 :
-
La version “Loisirs” est totalement terminée depuis plusieurs mois, mais le logiciel interne (firmware en anglais) peut être changé très facilement par l’utilisateur.
C’est pourquoi en fonction des idées de chacun, nous pouvons encore améliorer le programme. Il faut se dire qu’il y a toujours des choses à améliorer. -
La version “Compétition” est quant à elle en cours de développement. Au programme pour le moment : gestion des waypoints, gestion des routes, gestion des différents types de start, réglage du cercle autour de la balise, signal sonore d’entrée dans la zone de la balise…
Une chose importante, la philosophie du produit! Reversale souhaite orienter ses développements vers des produits simples d’utilisation, que ce soit pour la version Loisirs ou Compétition. Ne pas avoir besoin de sortir une documentation compliquée pour, par exemple changer la valeur de l’alarme de descente.
Il n’est pas question d’arriver à un programme qui contient 500 paramètres différents.
Dans un premier temps, j’ouvre 2 fils de discussion :
un premier pêle-mêle d’idées pour le VGP2010 en version “Loisirs” et un deuxième pour la version “Compétition”
Inscrivez dans ces 2 rubriques les fonctionnalités que vous souhaiteriez voir dans le VGP2010.
Dès qu’une fonctionnalité est intéressante, je la ressortirai pour en faire fil de discussion dédié, afin de creuser l’idée.
À vos idées, prêts
?
Reversale

je comprends l’idée.