Règles du jeu (post it)

Suite au succes terrible du
http://www.parapentiste.info/forum/flood/question_dage_et_de_x-t4451.0.html
il a germé une idée folle dans la tête de notre cher Piwi.
Il m’a demandé ce que j’en pensais…et j ai dit: BANCO!

Donc voici LA section rencontre, drague, decouverte, chasse du lcdv!!!

Le principe:

Quelqu’un(e) ouvre un fils de “présentation” et chacun peut poser des questions
Le but étant de faire avancer le Schmiliblik sur le même concept que les grands sites de rencontres tout en restant cool.

Moi? qui suis-je?que fais-je?
Je suis le COACH! :mdr:
Je suis ANIMATRICE et accessoirement modératrice du Schimiliblik :twisted:

Pour que le ton reste “bon enfant” et que ça dérappe pas trop, un peu de bon sens et quelques règles devraient suffire.

*rester courtois

• ne pas être “trop” lourdingue…mais bon ça c’est au jugé…des fois ça peu etre un poil lourd mais marrant!
  • pas de harcelement sessuel!
    *ne pas chiper dans la gamelle de son pote…ou risquer les foudres de Zeus
    Cela comporte quelques risques…mais il y en a qui aiment le challenge
    *pas de bagarres , ni de reglements de comptes…surtout si ya eu “test de la marchandise” => Aucune réclamation ne sera acceptée!
  • des que ya “muchmuch” dans l’air les tourteraux sont priés de papoter en MP
    voui voui on fait pas dans le club echangiste… :mdr:
    MAIS un retour d’information sur la reussite ou non de la mise en présence serait appreciée …histoire de faire nos statistiques mariesques! :pouce:
    *Accessible uniquement aux majeurs et vaccinés!
    *ACCES GRATUIT ET SANS OBLIGATION NI DE MOYEN NI DE RESULTAT
    :stuck_out_tongue:

Piwi? d’autres choses à ajouter que j’aurais zappé?

Donc Messieurs, Dames:
Sortez vos fusils, épuisettes et autres rames…
La “chasse” est ouverte!
:wink:

:mdr:

:mrgreen: Bonne idée!!

Même si je n’ai pas le droit de venir… :slight_smile:

Parce que tu veux nous faire croire que tu ne vas pas venir voir ce qui se passe ? :wink:

Euh oui bon… je viendrai faire un tour de temps en temps… :slight_smile:

:mdr: ben ca va donner
J’imagine si y’a des annonces : “jeune homme cherche morceau de viande pour le week end” :mdr:

Je ne recherche pas (j’ai déjà trouvé ma perle rare :bisous: ) mais je trouve l’idée tordante ! :mdr:

l’idée est bonne… perso j’ai déjà trouvé mon hirondelle. Mais ca peut etre franchement une bonne idée si tout le monde joue le jeu… avec les règles éditées ! par contre ca gache un peu de faire une section réservé aux célib et qu’ils peuvent ici trouver d’autres celibataires; dire simplement sur la présentation/ vignette de chaque membres, que t’es avec une corde ou open, ca donne le ton ! les rdv peuvent se succéder sans ambiguité… :dent: , dans un cas comme dans l’autre…
mais vraiment cool l’idée; le premier trie est fait : car oui le premier critère est bien sûr que le/la futur/e partenaire soit dingue de parapente…
:vol:

vi, mais la section a été créé pour éviter de trop déborder sur le reste. J’ai rien contre, mais quand je lis un trucs sur les autorot’, j’en ai raf des orientations sexuelles de un tel ou une telle :smiley:

Je souhaite bon courage aux joueurs (ptet qu’un jour ça sera payant comme meetic, gratuit pour les filles, payant pour les mecs assoiffés de fifille) :mrgreen:

vive le vol libre et les pragrammes free … :stuck_out_tongue:

Excellent moi je trouve ça génial… c’est vraiment comme dans la vraie vie !!! :mdr:
les pour, les contres, les réservés, les indécis…
En tout cas, comme dit K-loo le 1er tri est fait… parce que je sais pas ce qu’en pense les célibataires du :forum: mais trouver quelqu’un qui partage et comprenne (vraiment) notre passion c’est pas toujours simple, qu’on soit homme ou femme !

:+1: mais pas sur :wink:

super simpa cette idée je sens que l’on va rire.
:trinq: en perspective, marina ta le droit de jouer!! :bisous:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ROTFL ROTFL ROTFL

Je propose un truc marrant… Toutes les conversations devraient se faire en language parapentesque…
Exemple:
Bonjour, dis moi tu prefère décoller face voile ou dos voile… :oops:
:sors: :sors:
A pluche

:mdr:

Rrrooooooooohhhhhhhhh

:mdr: :mdr: :mdr:

Pfiou c’est compliqué. Moi je crois que j’ai décroché là… :roll: ROTFL