règles section achat vente

Bonjour,

J’ai fais une petite liste des bonnes habitudes à prendre pour vendre un bien. Apparemment mon message a été signalé par quelqu’un, mais par réflexe j’ai viré le mail.
Que disait-il ?

Ça pose problème ce que j’ai fait ?

Bon je suis en vacances, avec une angine blanche, je m’occupe comme je peux, c’est pas forcément très sain, je l’admet.

Xavier

Le commentaire est “il y a plusieurs fautes d’orthographe et de syntaxe dans ce message, c’est gênant… et je n’ai pas le temps de les lister.”

ROTFL

me suis retenu de répondre que s’il est si fort en orthographe qu’il nous donne la soluce … enfin moi chuis trop mauvais pour corriger :wink:

En tout cas bonne initiative Xav :bravo: failli juste rajouter que si on met une image issue d’un autre site, on vérifie (auprès de l’auteur) qu’on a le droit et on le dit (que c’est pas la photo de la belle). si tes microbes te permettent de chasser le virus (les fautes) n’hésites pas à préciser (pour la photo)

pad’bol pour l’angine :x soignes toi bien :trinq:

Au futur a la premiere personne du singulier je crois qu’on met ai et non ais (ca c’est pour le conditionnel)

D’accord avec Tux, et “quitte à ce que soit une image provenant”
=> “quitte à ce que CE soit une image provenant”

J’viens de me corriger sur une faute à mon 3eme mot du premier post du fil je crois…

Et dire qu’il paraît que j’vais p’têtre potentiellement préparer le concours d’instit…ça doit monter à la tête…