remerciement

salut les tires clous

Je voudrait remercier les 2 de chez vous qui m ont remonté au déco du collet d allevard ce dimanche 4 mars.
Le chauffeur avait une voiture grise genre tres puissante et le passager etait votre president.
merci a eux et a vous de faire passer mon message.

bons vols
a plus sur les sites.
:pouce:

:coucou:
la belle voiture c’est pierre, le poete de service et l’aute c’est gilles, voila, on espere partager bientôt de nouveaux vol avec vous! :ppte: :ppte:

et oui , chez les tire clous, ies Présidents ont droit aux chauffeurs.
et les chauffeurs apprécient le privilège de les avoirs dans leur voiture.
Vous comprenez maintenant, pourquoi j 'ai dû acheté une voiture puissante !

:coucou:
Hello Wingroover,
De rien pour la Nav !
Tu as bénéficié de la ouature de Kakou de notre poéte Pierre :mrgreen: ( Il a du en acheter une car il a refusé le poste de trésorier et la porsche Cayenne de fonction associée :stuck_out_tongue: )
N’hésite pas à nous contacter quand vous volez dans le coin, on est souvent à St hil, à Allevard et Val pelouse entre autres. :vol:
A+
Gilles

PS : Je me suis permis de déplacer ton message du fil concernant la journée du 18 mars.

Re,
Je suis allé voir ton site http://www.wingroover.com/ c’est sympa ! :bravo: :bravo:
On a un projet Maroc en Octobre, j’ai vu que tu connaissais bien :pouce: . Quand on aura avancé, je te soliciterai sans doute pour quelques infos. :smiley: