remisereduc

:coucou:

suite auX diverS signalementSSS, j’ai envoyé cette réponse à “émilie”

[quote]bonjour,

Plutôt que de signaler 5 messages sur des termes pour lesquels la lecture peut être faite de diverses façon (par exemple “pecaos” signale que suite à sa mésaventure, son banquier lui a conseillé cette réponse. Je ne lis aucun jugement de la part de “pecaos”, juste le report de ses mésaventures et du conseil de son banquier)

Je pense qu’il serait plus productif -pour votre société- de venir expliquer

• le fonctionnement de son service,
  • comment diverses personnes on pu se retrouver abonnés à vos services en achetant sur des sites tiers (allopneu…)
  • montrer votre bonne foi sur le dossier de “pecaos” pour qu’il obtienne le remboursement de son abonnement qu’il n’a pas voulu souscrire.

Du coup, je vous invite à vous inscrire sur le forum pour poster votre réponse et montrer le sérieux de votre société.
A contrario, si nous devions effectuer des opérations de modération, ne devrions expliquer à nos membres pourquoi ce qu’ils ont lu a changé entre temps … l’image serait désastreuse pour votre société.

Cordialement,

le webmaster du chant du vario
[/quote]

Merci Piwi
je suis pret a faire “amende” honorable sur le forum pour clore ce fil,s’ils prouvent leur sérieux , et me rembourse mes 48 euros ( pour le principe ) .
Ma première préoccupation etait d’informer les forunners et de leur éviter ce genre de mésaventure ,

j’ai tenté le négociation directe avec eux, sans résultat
Je vois que dès que l’on éclaire leur pratiques sur l’Agora , c’est plus efficace :forum:

réponse reçu d’Emilie avec 4 autres personnes en copie !

[quote]Bonjour Mr le Webmaster,

Quid du titre diffamatoire ? Vous pouvez le retirer ou modérer ?

Je suis d’accord avec votre démarche, mais il est indispensable de ne pas tomber dans une fosse aux lions avant.

Comment être crédible sur un forum dont le titre vous traite d’arnaqueur et qui en plus ne traite en rien d’e-Commerce.

En accord avec vos CGU, je vous remercie donc par avance pour le traitement initiale de nos demandes de modération
[/quote]
du coup, pour l’instant j’ai pas envie de réagir :stuck_out_tongue: (je sais, je suis un sale gosse :mdr: )

Héhéhé, je vote aussi pour attendre de voir ce que la dite Émilie va faire, en dehors de nous blinder nos boites aux lettres de signalements (signalement que j’ai reçu alors que j’étais en l’air… j’ai bien ri en les lisant sur le cockpit !)

:fume: euh t’as le droit de voler toi ? je vais te signaler à Emilie … et si tu as fait un cross, je t’inscrit sur leur site de réduc :mdr:

veinard va :ppte:

Héhéhé, je veux que j’ai le droit de voler ! Et dans 2 jours le mets les voiles pour l’Afrique du Sud pour 2 mois… je dis FUCK à Émilie ! :mrgreen:

Bons vols a toi Frigo , profite !

J’ai rajouté ma bille dans le débat, mais n’hésite pas à me censurer si tu veux, Piwaille. J’ai peur que mon statut de modo prête à confusion et t’attirer les foudres des avocats.

bon … entre nous (sur la partie privée)
ce sont de sacrés enfoirés :canape: … En début d’après midi je modère le titre du fil.
Normalement ils devraient te contacter pécaos… sinon n’hésite pas à leur faire de la pub (mais sans le terme “arnaque”).

quand on voit la quantité de témoignages contre leurs pratiques et la quantité de modération qu’ils ont obtenu, moi je dis : ça mériterait une vraie grosse plainte à la DGCCRF.

J’ai posté un mail a Allo pneu , pour les informer de ce “ver” sur leur site et leur demander ce qu’ils en pensent …
pas de réponse pour l’instant
Wait and see