Aucun regret à avoir wowo, Sup’air fait de bons produits et semble être réactif au niveau SAV, c’est une des marques incontournable avec une forte expérience dans la construction des sellettes.
La Skypper est une très belle sellette cocon, un copain vole avec, c’est adapté au longs cross, ça peut être un choix pertinent pour celui qui veut du confort et un produit durable et qui ne marche pas avec la voile dans le dos.
Il serait bon qu’on puisse faire un classement de la stabilité des sellettes
ce serait intéressant, surtout pour ceux qui cherchent un premier cocon car visiblement certains modèles sont un peu plus exigeant que d’autres.
Perso je ne vais pas psychoter sur mon choix, j’ai pris la Lightness2 car j’ai aimé voler avec (conditions moyennes +4m/s maxi et peu de vent, ce sera sans doute plus sportif dans des conditions vraiment fortes :lol: ). De toute façon plus le choix, je n’ai plus de sellette classique maintenant alors go !!! au combat !!! :twisted: … mais visiblement Captain obvious souhaite un cocon avec planchette donc je vais arrêter de parler de la Lightness sur ce post :oops:
Comme le souligne wowo un essai en live est vivement recommandé avant de signer le chèque mais n’est pas toujours possible, il n’est pas facile de trouver toutes les sellettes en test près de chez sois.