Le fait est que j’y viens de plus en plus rarement et que de moins en moins de choses me retiennent. Ce fil ne fait que le confirmer.
Ce n’est pas moi qui enterre le débat. C’est toi et d’autres qui balancent de stupides pics culpabilisants, en sommant de fait tout lecteur du forum à se transformer en “lanceur d’alerte”, à devoir bondir sur son clavier dès qu’il y a suspicion de péril. Laisse les gens venir, s’exprimer s’ils en ont envie, dire ce qu’ils souhaitent ou non dire. Sinon, faites établir une charte de responsabilité !
Voilà, de mon côté j’attends la réponse d’Apco que je ne manquerai pas de rapporter ici, sans m’y sentir obligé, de mon plein gré.
Sérieusement wowo, si je me mets en retrait de ce forum c’est principalement à cause de tes interventions et à l’époque de celle de Mathhieu avec un quasi monopole de squattage de tous les fils de discussion pour au final ne pas dire grand chose. Même ici ou c’est cool, tu apportes des précisions techniques, tu ne peux t’empêcher toi, d’être dans le jugement. Toujours, tout le temps. J’évoque rapidement (parce qu’au final, j’ai pas forcement que ça à foutre toute la journée de tartiner des pages sur le fofo) une expérience et ben vlan, v’la t’y pas que ça ne convient pas à m’sieur Wowo qui va bientôt me faire une analyse à travers mes posts.
Alors je parlais de Mathieu, mais depuis quelque temps il n’intervient plus tout le temps, sur tout et c’est … super plaisant. Je lis ses expériences, ses récits et je regarde ses photos. J’en viens presque à vouloir donner des conseils et des infos. Genre sur son fil sur l’utilisation de trims. Et ben non, parce que pan, entre temps tu es intervenu pour lui dire que c’est une chèvre de vouloir voler alors qu’il ne sait même pas comment utiliser un trim, ce gros naze… Pareil sur quelqu’un qui demande des infos en acro et là, c’est sûr que ta grande expérience de l’acro te rend légitime à encore la ramener! Ce n’est pas exhaustif, c’est partout tout le temps!!!
Alors tu vas encore sortir l’argument imparable : si ça me gêne je n’ai pas qu’à lire, bla, bla… Et moi encore de répondre que dans une société civilisée, si on est perçu comme une gêne, l’idée c’est de comprendre pourquoi et ne pas dire je vous em*** tous, je fais ce que je veux.
Franchement, pour moi, tu es au forum, ce qu’un cancer est à la bonne santé.
Quel sens de la formule!
Merci lololo d’avoir égayé ma journée, en disant tout haut ce que beaucoup pensent tout bas (enfin moi je l’ai déjà dit plein de fois…).
Au moins, notre petit monde du :forum: peut être rassuré. Il existe suffisamment de lanceurs d’alertes vis-à-vis du/des cancer/s de fofo. Même qu’ils voudraient certainement s’affirmer comme thérapeutes ou à minima médicaments. Après, il est connu que des remèdes sont parfois pires que les maux. ROTFL
Félicitations tout de même car pour un déserteur, tu es en pôle-position des “combatants” du forum.
Norbert, tu étais 1er en 2014, puis 8è en 2015.
Et en 2016 tu es effectivement en tête, pour le moment, en nombre de messages envoyés sur le forum depuis le début de l’année.
Voir ici :
Non, j’ai une nikita 17 et depuis peu une akira 18 (la 17@102 en conditions fortes au-dessus du dur c’est encore un peu chaud :vrac: ). La Uinfinite, j’ai eu une 17 à l’essai, super voile.
L’akira c’est une emilie wild, c’est donc ultra-physique à la commande (une emilie quoi :mrgreen: ). Mais pour bosser les hélis et connexions hélis ça va bien et c’est facile. Je travaille surtout ça l’été.
Mais je préfère quand même la nikita :ange: