Coucou tout le monde,
Je viens de m’inscrire sur le forum et comme c’est la coutume sur beaucoup d’entre eux je vais laisser 2 mots pour dire qui je suis.
Renan (et toutes ses dents!), de Niort (pas loin de La Rochelle pour situer), qui bosse à Tours et qui apprend à voler à Grenoble … et qui aime bien voyager 
Donc l’année dernière (septembre) j’ai fait un petit stage d’initiation à Grenoble et ça m’a tellement plu que j’ai décidé de sauter le pas pour me perfectionner, acheter le matériel et faire des excursions. Enfin c’est pas pour tout de suite car le stage de perf est pour le mois de mai :ppte:
Mais comme j’aime pas perdre de temps … et donc que je préfère en gagner
Je commence à surfer sur le net pour trouver un maximum d’informations (matos et sites d’envols). Je me suis dit qu’en plus passer sur un forum pourrait être un plus … les avis de gens qui pratiquent sont toujours intéressant!
Sinon quoi d’autre … je bosse dans l’informatique (on s’en fout), j’aime bien le ciné (on s’en fout aussi), un peu de lecture (pas pratique en parapente … et on s’en fout), j’aime bien voyager (tu l’as déjà dit banane), à mon palmarès : espagne, angleterre, irlande, maroc, croatie, japon et pour septembre Quebec (crâneur!).
Valà!

ROTFL
meme en pente école “sauté n’est pas volé” comme aime a le répéter un BE de mes amis… :banane: