Rencontre pour speedrider dans le 74

Salut a tous

Je suis sur Haute Savoie à Bonneville plus précisément, je suis donc près de la clusaz, Le grand Bornand et autres spots…
Mon Niveau est plutôt débutant en speedriding mais j’ai pas mal de vols en speedflying et des centaines de vols en parapentes.
J aimerais pouvoir trouver des co-riders pour pouvoir partager des sorties et connaissance des spots par ici…
Mercredi je suis dispo deja si d’autres personnes sont dispo la météo va être magnifique mais le problème grosse instabilité du manteau neigeux donc peut etre que ski (non hors piste :ange: )et repérage des spots.

Voila donc hésitez pas a me contacter pour qu on puisse organiser des sorties.

A plus

Hello Jimmy,
Ça me tente bien de bouger mercredi, mais je pensais rester dans les 2h autour de Lyon.
Ski et ptis vols à ski si repérage et conditions ok.
J’aimerais bien trouver du spot avec un bon 1000m de gaz et des rotations corrects !
Ça doit poser assez bas en ce moment :wink:
Oliv’

Salut Oliv,

Merci pour ta réponse c’est cool.
Alors pour mercredi je pense juste skier et repérer les sites mais pourquoi pas voler si ca le fait.
Le problème est que je ne connais pas bien la clusaz et je préfère faire un petit repérage des spots avant de m’élancer :banane: .
Je pense mettre une voile dans le coffre au cas ou matin repérage après midi petit vol…
Il y a aussi les risques d’avalanche j aimerais voir avec les pisteurs ce qu ils en disent, car ils ont de bon conseil a écouter sagement.
Je t envoi mes coordonnés par MP et on se contact.

PS je viens de Lyon à la base et Lyon La clusaz ca fait 1h55min sur google map… :smiley:

Salut Jimmy,

La Clusaz je n’y ai été qu’une seule fois, et j’ai tellement dévalé les pistes que… je ne me souviens plus trop du domaine en fait !!
Niveau avalanche, c’est toujours en risque marqué, début de tassement mais encore bcp de plaques à vent…

J’ai eu ton mail, on se dit.
A tout’