Rencontres

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas très actif sur le forum mais je connais quelques noms de légende !! :soleil:

Mais depuis quelque temps je vois arriver pleins de nouveaux que je ne connais pas… :coucou:

Du coup je me disais qu’une petite rencontre sur Annecy (par exemple) serait peut-être envisageable !!! :trinq:

On pourrait laisser passer les fêtes et se fixer une date. :grat:

Pour tout ceux qui aiment parler parapente en buvant une bière, bien sur… :bu:

Tchao

Steph de Lathuile

:coucou:

En plus même sur annecy, je suis sur qu il y aurait des Greblois !!! :stuck_out_tongue:

Pkoi pas pour moi !!! :+1:

voui, voui, voui !!!

Tu commences à bien nous connaître Damien ! :mdr:
(bon euhh… en disant ça j’me compte déjà dans les greblois même si c’est de la triche… :clown: )

Ben voui, qu’est-ce que tu crois on va pas laisser passer une occase de faire la fête :jump:
Bon y a juste le “après les fêtes”… faudrait pas que certains nous disent : oulala j’ai trop bu et trop mangé ces derniers temps je vais faire un break… :mrgreen:

:coucou:
Avec plaisir, si je suis encore dans les parages à la date arretée…
:trinq:

Ben justement le début de l’année c’est pas mal !!!
On prend de bonnes résolutions… 8)

Bon pour la date je verrai bien un vendredi soir !

Mais on peut faire un référendum !

un vendredi soir ? :grat:
moi je pensais plutot un aprem, qu’on en profite aussi pour :vol: !!!

En janvier, je devrais être là pour :vol: et :bu: avec assez de liberté ! Donc faudra surement compter sur moi ! :jump:

fana13

Ah ouais remarque petit vol à planf et ensuite on refait le monde en terasse !!! :soleil:

Y en a t il beaucoup qui comme moi sont en congés entre Noël et le jour de l’an ??? :vol:

Moi

pas moi :fume: mais j’viendrais quand même pour refaire le monde … ça j’sais faire :mrgreen:

:coucou: bonne idée, et je vois que c’est encore les greblois & cie qui se déplacent, et pas l’inverse, hein Damien :stuck_out_tongue:

Bon, je serais sans doute pas là, mais c’est pas bien grave :slight_smile:

J’crois sur le sujet, niko a mis tout le monde d’accord :stuck_out_tongue:

moi entre noel et le jour de l’an j’pourrais pas :evil:
en revanche la semaine du jour de l’an, je serais derrière Mieussy (si des gus du coin veulent prendrent leur revanche sur les greblois voir les annecéens :mdr: :trinq: )

iii moi je serais la aussi, je suis bien évidemment en vac !!!
J’éviterais de venir en vélo, je crois que ce ne me réussi pas !!! ROTFL

Heu, on avait pas dit qu’on laissait passer les fêtes ?

Moi je serais en congé ! :bravo:

…en Picardie :bang: :bang: :bang:

ah ben bien … hééé les Greblois !! r’gardé les âneciens commencent déjà à déclarer forfait :tomate:

Tsk tsk tsk ! Pas forfait, les Annéciens ! La preuve, un de plus volontaire pour janvier (entre Noël et le jour de l’An, Stef, nous avons des hôtes de marque sur Lathuile, rappelle toi… Un grand responsable d’école de parapente québécois !! :init: )

A+, au plaisir de vous rencontrer tous,

Sylvain.