Rendz-vous3

Bonjours à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et pas d’expérience des forums! (si je fait pas les choses comme il faut je sollicite votre indulgence et votre aide).
D’abord, je vais me présenter: Très débutant en parapente (stage init l’an passé puis deux stages perf cette année), mais j’envisage d’acquérir mon matériel aussi je profite de cette période (je suis entre deux grosses opérations chirurgical, j’en ai jusqu’a cette été !) pour vous lire et apprendre de vos expériences et de me distraire de vos commentaires humoristiques.
J’ai fait mes stages dans le massif du Jura ou j’ai une maison prés de St Laurent en Granvaux (ma résidence principale est dans le 77).
Je travail dans l’aéronautique en électronique pour l’A380.
Je regarde les parapentes depuis mon adolescence (Oh ! cela fait loin…) et ai franchis le pas du stage init. en 2011.

C’est sympa de partager une passion commune avec des gents de tout niveaux.

Rendez vous3 : :ppte:

:coucou: bonjour et bienvenu “rendez-vous”

:grat: pourquoi “3” :?:

bon courage … et surtout bons vols à venir :ppte:

1(soit le bienvenue sur le fofo)
                                           2(bon courage pour ton rétablissement
                                            3(a bientot dans le ciel)
                                                      ......................... :coucou: .. :trinq:

Bonjour,

Pourquoi 3? C’était le nom de mon cheval (je suis cavalier et jai eu un cheval RdV 3ème du nom. Mes opérations de mon cancer ne me permettront plus de monter à cheval, mais j’espère pouvoir voler cet été.

Merci de votre accueil
RdV

Je n’arrive sur ta présentation que maintenant, suite au sujet Atis 4. Tu es presque voisin, juste le Jura entre nous. Bref, si tu viens dans les Péalpes suisses cet été, un petit MP. Je t’accompagne volontiers.

:trinq:

Salut Brad Pitre,

Merci de ton invitation, et de tes conseil pour les voile de débutent.
Mais je pense qu’avant de me promener sur des sites inconnus, il sera préférable que je vole un peu en autonomie ce que je n’ai pas encore fait. Donc mon programme est l’achat de mon matériel via l’école de Métabief où j’ai fait mes stages, un stage de reprise/mise à l’étrier avec ma voile (FIDES//ANAKIS et m’essayer en autonomie le matin pour des ploufs …après je serai super comptant de voler avec des pilotes confirmés pour m’empêché de me mettre dans des galères. A ce jour, j’ai volé que à Métabief (déco Nord, ouest et est) du mont Suchet et Maubourguet (pas très loin de chez toi je crois). La plaine Suisse est super belle vu d’en haut !
Bref progression lente mais safety.

Si tu passe par chez moi fait signe par MP :trinq:

PS: le temps va s’amélioré en fin de semaine prochaine j’espère qu’il sera volable pour toi en ATIS4. :vol:

RdV3