A 80.00 euros par personnes, ça le fait bien! :lol:
http://vimeo.com/1684334?pg=embed&sec=1684334
Je vais faire une offre au Crasy Horse… :mrgreen:
A 80.00 euros par personnes, ça le fait bien! :lol:
http://vimeo.com/1684334?pg=embed&sec=1684334
Je vais faire une offre au Crasy Horse… :mrgreen:
WOW j aimerais pas etre le gars qui reste sous la voile …
Excellent !!! 
Au début je me demandais comment ils allaient atterrir à 10, le mec il avait intérêt à bien arrondir bas !!! :affraid:
C’est vrai que le mec en bi il a du trouvé le temps long surtout en bas :mrgreen:
Joli bouffage de neige sur le premier déco ! :mrgreen:
Sinon c’est assez :shock: !
A un instant je m’y suis cru et j’en ai eu des frissons !
ha cool c la vidéo que j’ai refaite avec romain mais avais pas pensé à la mettre ici! 
En fait, toute l’équipe (pilote biplace compris) sautent en parachutes au dessus du Mont blanc avec un premier jeux de parachutes. Un 2e les attend, amené par l’équipe au sol. Et tout ce beau monde refont le grand saut au dessus de cham!!
Celui qui reste accroché est le president du club de La Vèze à Besançon. Lors du bouffé de neige :mrgreen: ses largeur se sont trouvé plein de glace et il a du taper dessus pour se libérer, en retard :banane: !
Vraiment pas mal, le film à la base fait 20 minutes… avec tout le déroulement de A à Z
excellent!!! 
spectaculaire de voir une aussi bonne entente entre les parachutistes (faut imaginer la coordination qu’il faut pour la course d’élan
). Moi j’aurai bien voulu participer a un trip dans ce genre !!
à tous les participants !
tu prends en charge les frais médicaux aussi ?? :grat: t’imagines des femmes quasi dénudées au sommet du Mont Blanc ???
http://yelims5.free.fr/Temps/Temps15.gif
halucinant !!!
pi y a du pilote je pense sous le :grat: bi déca-place 
Excellent !
Le premier déco est trop fort aussi :mrgreen:

J’en reviens pas, ces mecs sont des fous :affraid: mais c’est génial, j’adore :mrgreen:
c’est quoi le PTV de la voile? 
750-950 kg? ROTFL
ben non, vu comment il fini le vol, c’est plus 80-950kg ROTFL
je me suis dis qu’ils étaient mal barrés pour atterir à 11, parceque ca devait bien plomber qd meme. mais quand j’ai vu qu’ils ont tous sauté, je me suis dis que le mec d’en haut devait être bien mal barré. :lol:
je ne vois absolument pas comment il a reussit à piloter sa voile!
le moindre petit vent devait être super emmerdant! :affraid:
n’empeche, pour faire un parralèle avec le topic qu’il y avait sur les aeronefs propulsés à force humaine, je pense qu’avec cette voile, le taux de chute doit être bien faible, genre 20cm par seconde, auquel cas, ca doit être carrément possible de se propulser, voire de décoller avec un pédalier comme celui de Martialou. (voir Youtube) :ppte:
Pas sûr…
Le taux de chute doit être plus faible oui (enfin 20cm/s, faut p’t’être pas abuser
) mais à mon avis la moindre propulsion doit créer un risque de décrochage, non ?
Il aurait pu envoyer des wings,ça devrait étre marrant avec l’échelle en bout de ligne et les 10 paras dessous.
Sinon enlever cette échelle pour passer en tumbling :affraid:
il me semble que le constructeur PAUL AMIEL avait réussi la même chose du Semnoz.A vérifier.
D’ailleur sa voile est sur para 2000 sous la marque E2RA(qui est la sienne) 100 et quelque M2!!!
En tous cas c’est impressionnant.