Réouverture du site de Bande sud ?

Salut à tous,

Il paraît que le site de Bande Sud, situé au sud de la chaîne de l’Epine est réouvert.
Les gestionnaires auraient trouvé un atterro.
Quelqu’un peut confirmer ?

en tout cas quand je suis passé dessus dimanche en transitant vers saint laurent du pont , il y avait 3 gars qui en partait …
par contre un pote s’est raté dans la transition et a posé au pas du frou ( le truc au dessus …) et il s’est fait recevoir par un gars fusil en main tres enervé :affraid: , alors qu’il a posé dans le seul champs sans cultures ni animaux , le gars est tres énérvé et a peur que ses chiens ne blessent une bete en prennant peur a cause des parapente :grat: :grat:
un peu space le vieux

Un aterro a été trouvé mais je suis incapable de dire où. (à St Christophe la Grotte)

quand on sait pas !!! on se tait

Puisque tu sais, tu peux nous dire ou est l’atterro?

:fume: :bang:

Je me tais à moitié vu que j’ai une moitié de réponse (concernant la réouverture).
:stuck_out_tongue:

Oui mais : :prof: Quand on sait , on est pas obligé de se taire …hein ! :clown:

les “PRIVATE JOKE” vous connaissez ? il semblerait que non !!!

En même temps, si c’est “private”, c’est normal que personne ne connaisse, tsss… :stuck_out_tongue:

Par définition, si on n’est pas “initié”, non. :mrgreen:
L’ésotérique est un incompris délibéré. Comprenne qui pourra, que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent, et des yeux pour voir, voient. Et à bon entendeur, salut !
:canape: