[quote][quote][quote]Si on copie tout ou partie d’un truc sous GFDL, on le laisse gfdl, on fait apparaitre la licence, la partie “copyright” et tout le bazard
[/quote]
Ouais ça c’est la théorie, mais en pratique les seuls qui seraient susceptibles de se plaindre sont les auteurs. Et pour l’instant on est environ 1 et on est pas du genre chiant
.
[/quote]
Ben , si tu mets “GFDL” pour ensuite dire “ouai, mais on fait ce qu’on veut, on s’en cogne en fait”, autant mettre dans le domaine publique où chacun fait véritablement ce qui lui plait avec 
Bon, ça diverge ça diverge. Comme l’a dit piwaille, c’est pas les bonnes idées qui manquent, c’est plus les contributions. Le moteur de recherche devient intéressant quand un humain ne peut pas le faire à la main, donc il faudrait déjà avoir quelques fiches sites “rando”. Quand y’en aura assez, l’idée de faire des recherches dedans serait envisageable…
[/quote]
L’idée c’est que je fait pas ce que je veux, wikia m’impose le GFDL.
En ce qui concerne le problème moteur de recherche/pas assez de fiches pour l’instant, ça ressemble un peu à un cercle vicieux :mrgreen: .
Bon moi je promet que je me mettrais à rédiger des fiches sites et des topo rando dès que je volerais un peu plus. Et je pense que le plus simple sera de les publier sur tous les annuaires que je trouve (je te demanderais de me créer un compte en temps voulu Piwaille).