y a pas de raison … on va relever ce niveau aussi :mdr:
réponse à : Avez-vous un gros maillet?
Qui, comme chacun sait, était le fruit préféré de Beethoven…
Pom pom pom pom (à fredoner sur l’air de la 5ème symphonie)…
:canape:

en tout cas c’est pas loin du bide … on dira que c’est paske ça vole enfin (sauf quelques uns)
ça cause beaucoup moins fort que sur l’autre fil …
:lol: en tout cas ça vote en silence :grat: trop peur de la réaction de ces dames ?
:canape:
Si on part du postulat qu’il y a une forte majorité d’hommes sur ce forum, on peut constater comme de coutume que leur maillet les préoccupe beaucoup plus que les pommes de leurs partenaires.
Ici aussi on a déjà deux jokers… Mais pourquoi donc ?
La nature humaine et ses contre-verses sans doute :grat:
Mais bon sachant que j’ai pas de grosses pommes ROTFL
Pour ceux qui se demandent quelle est le “norme”, une rapide recherche me donne ça :
D’autres chiffres sur les mensurations moyennes des femmes
Stature 162,5 cm
Poids 62,4
Tour de poitrine 93,7 cm
Tour de taille 79,9 cm
Tour de hanches 93,0 cm
Tour de bassin 100,2 cm
Tour de dessous de poitrine 80,1 cm
Carrure devant 40,2 cm
Carrure dos 35,2 cm
Longueur devant fourchette sternale-taille 32,5 cm
Longueur taille-milieu dos 39,3 cm
A vos centimètres !
:mdr: :mdr: :mdr: 
oui mais: ET LE BONNET ??? QUID DU BONNET
D’ailleurs: Mais qui est donc cette charmante jeune femme qui pratique ces interviews ??
Lorie ? Franchement, la ressemblance est frappante… :canape:
http://www.youtube.com/watch?v=YovTwK0mPL4
http://www.youtube.com/watch?v=v_rA7-zZ9Cc
Oh ptain là les gars vous me faites peur!!! Oh les références a deux balles!!! :shock:
:mrgreen:
Je ne sais pas mais en tout cas elle a de grosses pommes.
on dit pas à 2 balles mais à 2 pommes (à moins que les pommes soient vraiment petites
:mdr: )
:mdr: :mdr: j’avais pas fais gaffe!!!
C’est ton idéal de nana ? Bien en chair ! Pas seulement le “tour de pomme”…
C’est la réalité…
Ce sont les résultats de la dernière campagne de mesure des européens pour réadapter les tailles de l’industrie de la confection.
oui mais du coup la question c’est est-ce que les fantasmes ont finalement une correspondance avec la réalité (on aime bien les grosses pommes parce que les nanas autour de nous sont bien en chair) ou bien rien à voir ?
par exemple toi, qui va chercher des chiffres et des mesures sur Internet tu fantasmes sur des nanas avec 93,7 cm de tour de poitrine et 100 cm de tour de bassin (d’ailleurs c quoi le tour de bassin par rapport au tour de hanche g pas tout compris) ?
et t’as un gros maillet qui fait fantasmer les mêmes nanas :mrgreen: ?
Par définition, les phantasmes n’ont rien (ou peu) à voir avec la réalité. Et perso, ce sont plutôt des situations que des physiques qui me font fantasmer…
Enfin, je ne suis pas certain que la taille du maillet soit un phantasme féminin. Ce serait plus une préoccupation masculine.
Faudrait que ces demoiselles s’expriment pour savoir vraiment…
Oh misère, c’est repartis!
Moi perso, c’est pas la taille de votre maillet qui m’interresse! :mrgreen:
:grat: et c’est quoi qui t’intéresse :?:
euf … perso moi non … ce qui me préoccupe le plus c’est que je vois les tracteur moissonner et j’ai pas fait de vol
est-ce que la taille de vos pommes vous préoccupe mesdames ?
bon sur ce :canape: