Reportage traversée du Népal ( Ouest ) en Biplace 1999.

Un reportage exceptionnel en Français sur John Silvester, qui a traversé la partie Ouest du Népal en parapente Biplace.
Une vraie vision des populations que beaucoup de gens ne connaissent pas, et devraient connaître… ( ça remettrait les esprits en place !)
Bref, j’ai mis le fichier sur mon serveur, 45 minutes de dépaysement total!
Bon reportage, vive le vol rando, vive le parapente, et n’oublions que nous sommes chanceux de pouvoir s’en acheter un.

From Nowhere To The Middle Of Nowhere[/color]

–> clik droit --> enregistrer la cible du lien sous

EDIT Marc: visiblement, le film n’est pas vraiment en libre téléchargement, j’ai retiré le lien. Si c’est pas le cas, merci de pointer qqch qui montre le contraire :wink:

merci bien mais le lien ne marche pas: “The system cannot find the file specified.” :?

Si si ça marche ! :slight_smile:

:coucou:

je confirme ça fonctionne bien :wink:

403 Mo quand même :stuck_out_tongue: bon ça charge Aurélien (Merci)

moi non plus je n’arrive pas à le charger :grat:

C’est un peu capricieux. Pour moi ça n’a pas fonctionné ni avec Firefox ni avec Opera mais avec Internet Explorer que je n’utilise presque jamais. La première tentative n’a pas fonctionné mais là ça télécharge tranquillement à 74Ko/s.

je le télécharge sous Firefox

bon je sais déjà ce que tu vas dire Airnaute :mrgreen: : " beeeeeen moi NON ! ça veut pô :stuck_out_tongue: "

Sus le renard :
15:16:57 ERROR 503: Service Unavailable.
:frowning:

:grat: l’est pas fûté votre renard :mdr:

Salut,

moi ça marche, mais c’est tres long a charger. J’ai vu le premier quart d’heure. Et le reste n’est pas encore chargé. Insistez, ca vaut vraiment le coup

++

(Le téléchargement vient de se terminer) c’est bizarre ces échecs à la connexion. Aurélien, tu peux nous dire si il y a des restrictions sur le nombre de personnes pouvant télécharger en même temps.

Merci pour le reportage. :pouce:

Je pense que le serveur doit Bugger, c’est pas possible! Désolé les gars, c’est la 1ère fois que ça rencontre autant de problèmes… D’habitude ça dl à 250 - 300 k/s !
Patientez, ça vaut le coup comme dit Tumbling74

C’est bon j’ai réussi à choper un créneau de libre ça marche :dent:

karma+
C’est fabuleux …
merci pour la video Aurélien

du coup moi pu :mdr:

ça t’apprendra à dire du mal :stuck_out_tongue:

:grat: marche po :sos: :sos:

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

c’est un super film , trouvez donc une solution pour le charger vous aller voir a quoi ressemble des vrais conditions de vols :vrac: :vrac:

celui du boulot fonctionne je le lancerai demain matin quand vous dormirez encore tous :stuck_out_tongue:

j’en ai déjà entendu parler de ce film :grat: il est passé au festival de la coupe Icare ou alors c’est une prod d’un voisin d’EP ? :grat:

Bonsoir à tous,

Je vais peut-être paraitre un peu rabat-joie mais sachez toutefois que ce film est sorti à la vente en DVD. Voir ici pour ceux qui veulent l’acheter : http://www.flyskyhigh.net/

J’ai énormément de respect pour le personnage de M. John Silvester qui est un des mes héros en parapente et pour le coup je ne trouve pas très fair-play de mettre le film en lien de téléchargement sur ce forum !!
Sans parler du non respect des droits d’auteur qui peuvent au final mettre le forum en porte à faux vis à vis de la loi.