Reprise 2012 à Beauraing

Yeeeeeha !

Après deux mois de grisaille, de flotte, de vent fort, de pétole … c’est reparti : on a démarré la saison 2012 hier à Beauraing dans un froid glacial et parfois sous les averses de neige fine.

Rien de bien extraordinaire, des plafs aussi plats que notre pays, une petite ballade le long de la crête la plus longue de Belgique (4km), mais qu’est-ce que ça fait du bien après 2 mois de privation, on en arrive même a apprécier les doigts qui piquent et le nez qui coule.

Visite surprise aussi de 5 pilotes lillois : que les intéressés se dénoncent !

Tchussss

C’était tonton Ben en direct de Belgique sous la neige pour le LCDV

Tais toi Ben,
J’étais à Namur chez jolie maman, le parapente dans le coffre, dans mes starting blocs. :speedy:
Je suis pas venu à Beauraing car je pensais que ca restait trop Est :mrgreen: et pas allé à Prayon car pas assez bon en dynamique. :mrgreen:
Du coup j’ai été courir dans les bois. :mrgreen:
Lorsque j’ai vu hier fin d’aprem sur parapentebelge.be que cela avait volé à Beauraing :fume: :bang: :bang: :fume:
Alors tais toi stp. :tomate: :tomate:

[édit] Et puis je m’en fous, j’ai déjà fait 2 ploufs de 1200 m cet année. Et toi? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Un de -5m hier : aterro 5m plus haut que le déco.

Arf, en regardant le ciel j’ai même pas pensé aller voler… mais en lisant ça, ça fait envie.
M’en fous, dans 2 semaines je suis à Tenerife.

Oui mais, ils annoncent trop fort à Ténérife dans 2 semaines. :grat: ROTFL

:grrr: :grrr:

M’en fous, je prends aussi la petite voile.

Fais gaffe avec les arbres, parce que je crois me souvenir que tu l’as habituée à s’y percher, et par là-bas c’est des cactus et ça pique.

Allez on la repasse, ça fait déjà bien longtemps

http://www.youtube.com/watch?v=ZKBAk1Ns20M&feature=related

Mais bonnes vacances dans les iles, hein.

http://www.youtube.com/watch?v=QsJfGC3z01U&feature=related

Tonton Ben, c’est pas gentil de me rappeler une erreur de jeunesse…

[quote]mais qu’est-ce que ça fait du bien après 2 mois de privation
[/quote]
Mais qu’est-ce que tu dis là? Ça a volé pendant c’est deux moi, non?

Sa depan ou…

Et Quand, et comment !

Mais pas des vols dignes de ce nom, le week-end, dans le royaume, en tout cas.

oui, c’est vrai, ça dépend ce qu’on appelle vol mais ça a volé quelque fois sur terril il me semble :grat:

Du côté français, près de Lille, à la comté, Frencq, Mazingarbe et sur la côte ça a volé quasiment tous les weekend depuis 2 mois :wink: