reprise en douceur

Bon, ça fait 3 jours que je me dis que je vais reprendre les bulletins météo…
Et ça fait 3 jours qu’il fait un temps pourri ! :frowning:

Donc en gros, pas de vols à prévoir pour le moment. Nous sommes toujours en plein conflit entre une masse d’air froide sur l’atlantique et une remontée d’air saharien. Ces conflits forment des orages, pouvant être localement violent et des pluies chargées de sable. Pour résumé, ce mercredi ressemblera à ces derniers jours. :frowning:
Pas d’amélioration prévue pour le moment pour la suite. Mais pas de prévisions à trop long terme non plus du fait d’une fiabilité assez faible. Ne vous attendez de toute manière pas à une amélioration franche avant quelques jours. Et la douceur va régresser également.

Ca fait quand même ch… d’annoncer la pluie pour mon retour météo… :frowning:

(PS : Prévi pour les Alpes)

Merci pour tes prévis, :pouce:
même si la météo n’est pas bonne pour le moment, c’est bon de savoir que tu garde un oeil avertis sur ce qui vas ce passer pour les jours à venir :wink:
à très vite pour de beaux :rando:

grave ! j’suis au taquet !!! donc tu m’étonnes que je surveilles attentitvement le retour des beaux rayons de soleil !! :soleil: :soleil:
@ très vite ! Il va pas pleuvoir pendant 3 mois ! Ca va finir par le faire !

UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE UNE CANICULE :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

(Nan nan je ne suis pas à fond !!! :mdr: )

Pas du tout ! :mdr: :mdr: :mdr:

:dent: CÂÂAAANICULE MOI !! Hô oui, canicule-moi :canape:

:sorti:

:affraid:

et puis dans canicule, il y a …;; :sors:

Oula vous attaquez fort ce matin !!! :affraid:

toi aussi, t’es obliger de taper ton message en deux fois ROTFL

Même pas j’demande à un modo de couper. Vu la météo que j’annonce, c’était un appel au flood ! :mrgreen:

Ya canin, et alors, rien de mal a voulir faire voler son chien ?? :sors:

cunicalin :grat:

:bien/mal: :marteau: lcdv :ordi2: :ordi1: :chef: :faim: :bang: :grrr: :averse: :fume:
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
:bien/mal: :marteau: lcdv :ordi2: :ordi1: :chef: :faim: :bang: :grrr: :averse: :fume:
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

Moi aussi j’en ai marre !!!

ah c’est ça :roll: j’avais pas remarqué sur ma voiture :bang: :bang:

sable = chaud = :soleil: = :vol: :grat: c’est quoi le hic la ??? :bang: :bang: :bang:

j’veux :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol:

ohhhhhhhhh oui une bonne vieille canicule avec des temperatures a faire crever … des plafs :clown:

Et bah pour une reprise en douceur, c’est plutôt très doux niveau fiabilité ! :clown:

Aujourd’hui à Grenoble la journée était bien différente. Pas un grondement (en tout cas pas entendu de mon côté). Un plafond bas mais un ciel lumineux. Au pire quelques gouttes et parfois des éclaircies. Une journée pas terrible mais malgré tout meilleur que les précédentes. Bref, 5/20 ! Peut mieux faire si il se donne la peine de réviser ! :clown:

Pour le moment les modèles tournent à l’optimisme pour les prévis à plusieurs jours (week-end). Entre les modèles d’hier soir et ceux de ce soir, la situation a clairement évolué à notre avantage (notre = libériste). C’est encore un peu tôt pour faire des prévis mais si ça s’améliore tous les jours comme ça, ça va devenir bon ! A suivre…
Sinon demain ? Bah… Vous pouvez bosser tranquille…

J’allais le dire !!!
Dois encore travailler et être plus assidu !!!
Ne pas se laisser distraire par une proposition de billard… :mdr:

et cette méca vol alors ? :canape:

Babeth m’a inscrit visiblement, je lui ai dit que c’était qu’une question de signature. Te fais pas avoir en trainant trop !!

:canape: Ca avance

Ben ouè mais bon faut que je fasse mes 2 journées et apparement c’est pas ce week-end que je vais pouvoir les faire :affraid:
Faut que je l’appelle quand même avant ?

:tomate: :tomate:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: