République Dominicaine

Salut les volatiles,

Vu que l’hiver se rapproche a grand pas je vous suggère un site ou les thermiques sont présent toute l’année. La République Dominicaine offre d’excellentes conditions de vol. Ce pays de la taille de la Suisse possède des montagnes atteignant 3175m. Les sites de vols vont de doux soaring en bord de mer jusqu à des cross engagés dans la cordillère central. Le record de distance actuel est de 117Km ce qui est plutôt bien pour un île des caraïbes…

En plus du parapente il y a pleins d’activités qui valent le détour: rafting, canyoning, kitesurf, éco tourisme, paysages magnifiques, population accueillante, etc…

Expérience faire je vous reccomande de visiter le site de Simon Vacher qui recoit et encadre les pilotes sur place…http://www.simonvacher.com

déplacé depuis les sites de vol libre …

ça ressemble trop à de la pub et le paradigme il poste ça depuis la république dominicaine :koi:

il nous prend pour des benêts …
quand je serais calmé et que j’aurais le temps, je lui enverrais un MP (à moins que quelqu’un se sente particulièrement en verve diplomatique ? )

Mouaif… Ça peut pas aller dans la partie “commerciale” ?
Sinon, ça me fait penser que j’ai discuté rapidos avec Michel de paratroc et qu’il trouvait que ça manquait une section “commerciale”, faudrait que je (ou qq1 d’autre) lui dise que ça existe maintenant :wink:

:coucou:

ça mérite effectivement d’aller dans la section commerciale …
pour info (visiblement l’info était peu nette) pour ne pas faire de “concurrence” aux bandeaux, la section commerciale est payante (bon 10€ l’annonce professionnelle … c’est loin d’être la mort)(bien sur, l’accès est gratuit pour les partenaires, quelque soit le niveau du bandeau)

ben voui la section commerciale serait bien en plus la Rep Dom c’est vrai que c’est le top (fiesta, plage, kite, parapente j’ai pas testé) :wink:

j’y ai envoyé un MP bien propre :mrgreen:
on va voir ce qu’il en dit

Tiens, à ce propos, une Amie vient de créer (dur dur !!) une agence de voyage “pour le parapentiste et sa famille” (donc vol, et activités annexes).
Ca s’appelle Eole voyage, je crois que Gwen en avait déjà parlé sur le forum. C’est une volante Iséroise. Peut-être que certains la connaissent, d’ailleurs, la Marie…

La question : comment peut-elle apparaître sur le forum ? Vus les chiffres de fréquentation ça peut être intéressant pour elle !

Syvain.

Bandeau de pub, partie commerciale (les 2 étant payant). Gwen en avait effectivement parlé au détour d’un message :wink: (Man’s la connait et moi je l’ai eu 1 ou 2 fois au tel :trinq:, le monde est chtit)

dès que je suis de retour chez moi (demain ?) je t’envoie les détails.

Si elle préfère, elle peux aussi me contacter via le formulaire http://www.parapentiste.info/contact.html avec le sujet partenariat … je lui répondrais directement.