Vous l’avez reçue aussi:
[quote]Salut, " les messages dont tu parlais ont été scindés " Je préférerai personnellement qu’ils soient supprimés purement et simplement puisque c’est de moi nomément (Nova’lsace) qu’il est question, et Aérotibo (Thibault Pflug) et Marcvador (Marc Formosa) que je connais personnellement dans la vraie vie, (pas des haineux et des aigris de la vie) n’y voient aucun inconvénients. Saches juste que ce qui n’a l’air de rien à tes yeux, alimentent les conversations sur le Spot n°1 des Vosges (Le Treh) et quand je passe sur le déco (hier) les gens, certains que je ne connais même pas, ricanent, et une personne m’a avoué que oui, en effet, c’est le sujet de discussions, le cancan du moment … Conclusion : je ne monte plus là-bas , ni ailleurs, en ce moment, effet immédiat, je ne peux plus toucher une éventuelle clientèle, je te laisse imaginer la suite. Je ne suis pas en train de jouer les victimes, je relate des faits. Marius tout le monde ou beaucoup de monde le connaît ici, je ne m’attarderai pas sur son cas. Quant à MED, celui-ci (que je n’ai jamais rencontré dans la vraie vie) , il a bien arrangé ce qu’il considère comme une maladresse, à sa sauce, et bien à sa guise … Voilà ma version des faits, (que je ne publierai pas car je n’ai pas envie de donner du grain à moudre à ces personnes) En résumé je dirai juste qu’il m’a contacté pour un essai de Mentor 5, j’ai fait mon possible pour en faire venir une, le prévenant que les créneaux allaient être limités pour un essai et que la voile devait repartir le Mardi (après le week-end dernier). La voile arrive le Jeudi à Midi, je tente immédiatement, et par tous les moyens de le joindre … le Vendredi dans la soirée, il finit par me répondre que ça ne va être possible de l’essayer que Samedi et encore, seulement s’il arrive à se libérer au boulot. Samedi météo hyper orageuse, congestus à 10h00, cunimb à 11h30, j’envoie un sms pour annuler. Prudence. Samedi soir sur FB, un des collègues me demande pourquoi je fais venir une Mentor 5 alors qu’il a déjà acheté la BGD Cure qu’il avait en essai pendant une semaine … J’essaie de l’appeler, SMS, mail, plus de réponse …plusieurs tentatives infructueuses, je voulais juste savoir comment il envisageait la suite … Il finit par m’envoyer un SMS Mardi pour m’informer, qu’il s’excuse, qu’il n’avait pas de réseau là où il se trouvait, blablabla, et qu’il avait finalement acheté une BGD Cure. Pas de réseau, ok, mais sur FB il publie (dimanche) ses magnifiques photos de son “hold-up” le vol dans les restes de Cunimb Samedi entre 19h et 20h … Atterré par autant de mauvaise Foi, Mardi, je me permets donc de lui répondre , ok , c’est son choix et je le respecte, mais que cette mauvaise “blague” me coûtera 30€ de frais de port pour la renvoyer à Sylvain Piroche (importateur) à St-Bernard du Touvet. Tu comprends que par conséquent, j’aimerai que toute cette partie, y compris cette version de MED totalement mensongère, qui n’a aucun rapport avec la Mentor 5, soit supprimé; pour tourner une page, afin que je puisse de nouveau bosser normalement. J’ai toujours été un gars honnête et droit, et la fourberie et la méchanceté gratuite m’attristent au plus haut point. Si tu en doutes, tu n’as qu’à appeler Sylvain Piroche, qui lui contrairement aux deux autres me connaît un peu. Bonne Soirée Francis
[/quote]
Que faire de ça?
Le fil (que j’ai séparé de la mentor 5) est ici: http://www.parapentiste.info/forum/flood/deboires-revendeurs-nova-etait-nova-mentor-5-t48011.0.html