Résultats CFD 2014-2015

Ca y est la saison CFD est terminée.
Notre recordman-du-monde local et belge-roux préféré est 3e en biplace !

[tr][td]Place[/td][td]Pilote[/td][td]Points[/td][/tr]
[tr][td]1[/td][td]François LE-HEN[/td][td]555.25[/td][/tr]
[tr][td]2[/td][td]Radu PLAPANA[/td][td]458.02[/td][/tr]
[tr][td]3[/td][td]Laurent FANIEL[/td][td]455.12[/td][/tr]

http://parapente.ffvl.fr/cfd/classement/biplace/2014

Et pour le classement général, Guigui avec plus de 1000 points et le 2nd le talonne :bravo:

[tr][td]1[/td][td]Guillaume CHATAIN[/td][td]1003.66[/td][/tr]
[tr][td]2[/td][td]Franck ARNAUD[/td][td]991.05[/td][/tr]
[tr][td]3[/td][td]Damien DE-BAENST[/td][td]925.04[/td][/tr]

http://parapente.ffvl.fr/cfd/classement/G/2014
Merci aux validateurs pour le gros boulot, et aux bons pilotes de nous faire rêver tout au long de l’année :vol:

Je trouve totalement anormal que le classement biplace ne mentionne jamais les passagers et qu’on ne les félicite pas aussi !
Donc je répare : BRAVO Caro* :bravo: :bravo: :bravo:

*celle qui s’est laissé embobiner par le belge-roux :wink:

Oui merci aux validateurs (bénévoles je crois en plus ?) pour l’énorme boulot que tout cela représente ! Je ne savais pas que la saison CFD se terminait si vite…pourquoi fin août ?
Si j’ai bien lu, la première voile EN C est une Triton 2 avec Sébastien Fiastre, 15ième :pouce:

La saison CFD c’est du 1er septembre au 31 août, comme ça on peut faire un podium pendant la coupe icare !

Et oui bravo à Caro, recordwoman du monde des passagers

Je ne peux pas dire le contraire, bravo à elle.
En revanche, pour la CFD on a assez peu volé cette année (2 vols ensemble en tout et pour tout!), car elle a privilégié le cross en solo (moi aussi, du coup) et sa progression acro.

JLG, pourquoi n’as-tu pas mis le podium féminin de la CFD?

Hou Jlg le vilain sexiste qui a oublié le podium féminin :grrr: (il tombe à point ce smiley :D)

[tr][td]1[/td][td]Seiko FUKUOKA[/td][td]732.72[/td][/tr]
[tr][td]2[/td][td]Caroline THOMAS[/td][td]518.1[/td][/tr]
[tr][td]3[/td][td]Nolwen PRIE[/td][td]434.7[/td][/tr]

http://parapente.ffvl.fr/cfd/classement/F/2014

A noter que Nolwen est en EN-B !

Y a même Céline Dion qui a pris le temps de participer et de faire une trace ! :wink:

Le niveau est tout de meme bon je trouve quelques soit la categorie…

Norbert

1225 yes :forum:

On écrit “quelle que soit la catégorie” !

:sors:

:trinq:

Marc

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:jump: :jump: :jump: Bravo Guigui :jump: :jump: :jump:
:dent: :dent: :dent: T’es trop fort :dent: :dent: :dent:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

[quote=“Jlg,post:4,topic:57132”]
C’est quand exactement le samedi, le dimanche et où?..

Une petite augmentation du nombre de points d’une année sur l’autre, sans trop se la jouer compète, c’est le top je trouve !
Et chacun tire profit de la CFD pour sa progression personnelle ! Alors merci à l’équipe !

8 pilotes à plus de 800 points en 3 vols !

C’est vraiment extraordinaire :vol:

Et un grand merci aux validateurs (effectivement tous bénévoles) qui assurent un travail ingrat sans lequel cette CFD ne pourrait pas exister.

:bravo: :bravo:

karma+

Marc Lassalle

Big « up » à David Mero, du Thermique Francilien, qui réussit le score quasi parfait cette année : 15,01 point. Il remporte haut la main la place très convoitée de premier à la CFD (en partant de la fin). Ses rivaux les plus redoutables n’ont pas démérité, mais ils sont loin (15,04).

Cela va être dur a battre en 2015-16, mais je relève le gant et je vise le Graal : 15,00 pts tout rond. On en reparle dans un an.

Pour renforcer ce qui est dit plus haut : un énorme merci aux validateurs pour l’énorme travail accompli.

:bravo: :trinq: :bravo:

Et pour compléter les podiums, il ne faut pas oublier celui des clubs (obtenu en cumulant les points des 10 meilleurs pilotes du club) :

1 Les Chamois Volants 6576
2 Envol Sud Isere 5649
3 Parateam 5640

Je suis très fier des résultats de mon club, les Chamois Volants

• 1er club
  • 3e, 4e, 5e au classement général
  • 1ere femme (et 17e au général)

Jusque tard dans la saison le podium du classement général aura été incertain. Guillaume, Franck et Damien sont des pilotes fabuleux qui nous font rêver.
Merci à tous ceux qui nous proposent des parcours que nous pensions improbables.

Vivement que le beau temps revienne que nous commencions la saison 2015-2016

David revient de vacance, il vient d’acheter une artik4 toute neuve, il se dit, tiens ya un déco à Velars (ceux qui connaissent savent que de ce déco on ne fait pas un plouf, on fait un plo tout court tellement c’est tout petit), bref, il se dit, tiens je m’envoie un plouf rapidos. Sur le déco, les locaux sèchent attendant des conditions.
Vla not’ David qui se mets en l’air sans aucune prétention, pour tester sa voile, genre “j’allume meme pas le gps”. Et bim, le vla qui part. il mets le gps en marche en cours de vol et voilà, 15,01, c’est un cross :bravo:

http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2014/vol/20168152

David, si par hasard un jour tu passes par ici : :trinq:

[quote=“chatmalo,post:10,topic:57132”]

Quelqu’un sait?

[quote=“chatmalo,post:16,topic:57132”]

Le Samedi fin d’après-midi sur le stand de la FFVL en général (si je me souviens bien !)

Félicitation à Laurent (mon roux préféré) et à Caro pour leur troisième place à la CFD et vraiment pas loin de la deuxième!

:pouce: :+1: :bisous: