Retour de Blue Coua

Avouez que vous avez frémis car vous pensiez qu’enfin on avait des infos sur son éventuel retour !!

Mais quand est ce que Blue Coua va revenir … :roll:
Je suis sur qu’il fait partie des " invités" que l’on voit dans chaque fils …
Pourquoi tu fais pas comme Akira ?

Blue Coua, revient stp! C’était mieux avant, tu étais une vrai figure du LCDV .

Reviens REVIENS Reviens reviens REVIENS reviens Reviens REVIENS Reviens reviens REVIENS reviens Reviens REVIENS Reviens reviens REVIENS reviens

:+1: avec Aurélien

Qu’est ce qu’il a fait Akira ?! (section potin du forum !)

Pareil. Reviens Blue ! :sos:

:+1:

blue blue reviens :dent:

Bonjour,

merci a ceux qui m’ont avertis qu’un fil me concernant avait été créé.

C’est gentil de votre part.

Pour répondre : non, ça fait un moment que je ne suis plus la vie du forum. J’ai pas mal d’occupations ailleurs, un nouveau boulot en 3-8 à Crolles (ça pourrait être pire), une nouvelle (ancienne passion) qui me prends pas mal de temps actuellement. J’ai même dû rechercher le nom de ma voile sur le site du constructeur pour me réinscrire :canape:

Je ne vol plus depuis la coupe Icare, enfin si, j’ai fais 1 vol :mrgreen: et pour ma défense :lol: je m’y étais cassé la cheville donc immobilisation, rééducation (enfin j’ai mal géré le truc là aussi) et puis l’hiver est arrivé, la Malula n’est pas punie mais je dois encore prendre une licence quelque part… y’a cas voir :wink:

pleins de :bisous: a ceux qui les veulent et à une prochaine fois en :vol: sur le :ordi1: ou encore au :trinq:

:forum:

J’ en parlais avec Manu aujourd’hui:

" qu’est devenu Blue ? "
Quelqu’un a t’il des nouvelles?
Quelqu’un sait si il a mis sa voile en vente?
A t’il été kidnapé ?
Est-il rentré dans un monastère comme contemplatif?
S’est t’il coupé le deux mains, qu’il ne puisse plus écrire ?

Enfin , y a t’il quelqu’un qui aurait contribuer à générer en lui un sentiment autopunitif culpabilisant, une auto castration du langange, le renvoyant à reconsidérer dans son développement la phase post anale, ou si vous préférez le stade oral, dans la construction de son identité et de sa place dans le monde et celui du lcdv .
Il faut retrouver le camarade Blue…
Espérons qu’on ne nous l’aie pas abîmé…

:mdr:

Absolument pareil…

Tu t’es remis au hockey ?

blue aller fait pas ta tete de cochon aller :bisous:

:coucou:

Reviens BLUE y’a les memes a la maison!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Reviens !!! :sors:

http://fr.youtube.com/watch?v=mSSUXHaj0GE

Content de te revoir blue :bisous:

Merci Frank :coucou:

ben vi me suis remis au hockey Gérard, je donne des cours aux copains…

Welcome back Blue! Ca fait plaisir de te revoir! :bisous:

chouette une autre couleur sur le forum… :pouce: le yellow en avait marre d etre seul :pouce: :bisous: :bisous:
la prochaine fois t’essayeras de pas te peter la cheville a la coupe icare…tu peses lourd mon salaud :sors:
ça doit etre la biere verte qui fait ça :mdr: :mdr:

Salut Blue,

Ben si le hockey te prend trop de temps il te suffit de boire un verre d’eau la tête renversée pour que ça passe, comme ça tu auras plus de temps pour le faux rhum.

:forum: :forum: :forum:

Salut Blue rebienvenue comme tu m’avais souhaité quand je suis arrivé ici , :bisous:

:forum: karma+

rebienvenue blueblue!!!

:bisous:

:mdr: :mdr: :mdr:
bon blue, on s’connait pas, mais comme je suis pas sectaire et que j’ai appris a respecter les anciens : benvinguts once more tim!

http://natalycompta.blog.ouestjob.com/public/Mes%20images/Merci.jpg

Ouahou Blue !! Ca y est tu reviens, ton sevrage est terminé…quelle résolution pour 2009 de revenir sur le forum !! Tu vas pouvoir refaire des apéros TC puisque je n’y serais pas…
Manu n’a qu’a bien se tenir pour 2009 :mrgreen: