rétro 2010 - 140h de bonheur

Petite séquence en 4 actes de l année 2010.

Objectif: faire découvrir les sites de Lorraine, de Bretagne, et des Alpes. D ou les séquences un peu longues pour bien visualiser la topographie des lieux :slight_smile:

On commence avec un petit tour en Lorraine.

En espérant que ca vous plaise.

http://vimeo.com/17571997

http://vimeo.com/17574406

merci Olivier pour c'est belles images et la présentation de tous c'est sites que je ne connais pas.......................bravo... :bravo:  :bravo:  :bravo:  :pouce:

t es le bienvenu quand tu veux Eric :pouce: . ca vole souvent (plus que dans les Alpes en tout cas)

merci,je n'ose pas compter le nombre d'heure de vol que jais pus faire ici cette année,alors je prend l'avion et je vais voir ailleurs,mais pourquoi pas,venir traîner mes stabilos par chez toi,sa me tenterais !!!!!!!!!!! :trinq:

:mdr:
c’est pas parce que toi tu voles pas que ça vole pas ! :wink:

exacte!!!!!!!!!!!!!!!!! mais souvent les conditions ne son pas sympas.

Man s ------->>>>> :marteau: <<<<<-------

sérieusement, le montagnard 3 mois dans l année il en touche pas une. j ai peur pour mon pilotage au début du printemps. ouais, ouais, je sais, c est comme le vélo, ca se perd pas… n empêche que… :expressionless:

non, non, t’as raison, moi si je vole pas pendant 15 jours, je suis perdu…

bah le montagnard, en hiver, il profite de la peuf pour skier, normal qu’il vole pas ! :wink:
Mais bon, on a un ou deux sites en dynamique, et on est à l’affut des rares (il est vrai) journées thermiques d’hiver…

Bon , en parlant des alpes, tu nous montres tes vidéos ? (elles ont l’air sympa celles sur la Lorraine, mais j’arrive à voir que les 2 premièrres minutes de la 1ere…)

Tsss tssss… d abord les Vosges et la Bretagne et ensuite les alpes! :prof:

ca arrivera demain. je suis en train de boucler la partie 3. :wink:

Le jeu, ce sera “qui reconnait qui”

PS: Bizarre ton blocage sur la première… j ai pas de souchi :grat:

Bon ça y est, j’ai pu les voir… très chouettes ! karma+

Allez, envoie la partie 3 !