:coucou: Pour bien finir 2006 et encore mieux commencer 2007, Je propose que chacun fasse une petite rétrospective sur les choses qui l’ont marqué cette année, que ce soit ses “exploits” (au sens propre comme péjoratif
) où ceux des autres, bref un petit bilan perso, quoi…
Alors, pour donner l’exemple, je commence :
Ce qui m’a marqué, sans ordre particulier :
*en négatif :
-des attéros successifs dans des souches, un champ de maïs, puis un arbre , qui m’ont bien fait comprendre respectivement qu’il faut courrir au déco, qu’il ne faut pas voler quand le vent est trop fort, et que des freins trop toronnées peuvent engendrer un parachutale…
- un mega-vrac à Annecy, l’ouverture intempestive de ma selette en plein vol et surtout le décès de mon pote Thierry qui m’ont fait beaucoup refléchir, relativiser, et aussi malheureusement beaucoup perdre confiance en moi, même si ca commence à aller mieux. Il parait que ces hauts et bas sont classiques dans la vie d’un parapentiste…
Dans tous les cas, j’ai beaucoup appris, coup de bol, sans me faire de bobos (pas comme d’autres TBones ambulants, hein Steph !
).
*en positif :
- Evidemment, mes 100 premiers kils, que je pensais pas faire aussi vite, mais bon, j’ai eu la chance d’être en l’air la journée de la décennie !
- Les sorties club, notamment celle à Laragne : faudra vraiment qu’on y retourne pour crosser (hein Brigitte !
) Y a un potentiel de ouf par là-bas ! - Le SIV/Cross chez P&P : à refaire aussi (hein Gwen !
) : super semaine à crosser à travers les Bauges et à apprendre à gérer les :vrac: . - Et Bien sûr pour finir, la montée en puissance du lcdv , je pense qu’on va faire de belles choses tous ensemble en 2007 ! :jump:
A vous !