retrouver la trce d une aile avec son numero ?

on me propose une aile sans facture mais j ais un numero ,est ce possible retrouver des renseignements :grrr:

Çà dépend… une Advance qui s’est vue dument enregistrée auprès d’Advance pour valider sa garantie contractuelle, je pense qu’Advance devrait pouvoir te renseigner. Toutes les marques ne demandent pas un tel enregistrement au titre de leur garantie, alors… sans doute que le vendeur de cette aile doit néanmoins pouvoir t’indiquer le dealeur auprès de qui il l’a “acheté”.

Enfin, dernière solution, à chacun d’en penser ce qu’il veut. Tu peux indiquer sur le fofo un maximum d’info propos de la dite-voile ; biais par lequel tu te l’est vu proposée, la marque, le modèle, la taille, les couleurs, l’année de fabrication, le numéro de série, etc. En posant ou non la question si elle manque à quelqu’un, tu sauras au moins par rapport à ceux qui fréquentent :forum:

Après, il est probable que cette suspicion, d’autant plus si elle non-pertinente, risque de dégrader un peu le relationnel entre toi et le vendeur.

Maintenant, perso, je n’achèterai pas un matériel dont je ne peux pas être accusé après-coup d’en être le receleur.

Gradient demande aussi d’enregistrer ses voiles pour l’application de la Garantie.