REVEIL GENERAL

ça volait aujourd’hui :!:

http://www.prevol.com/webcamupload/photos/200602071400.jpg

Roselyne a beaucoup incisté hier pour que j’aille :vol: aujourd’hui, mais un méchant microbe en a décidé autrement :evil:

élézautre :?: kékifont ? :shock: zavez abandonné le vol ou bien le crobe
http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital11.gif
sévit chez vous aussi :x :grrr:

'soir !! :coucou:
Euh, le crobe du travail … je sors !! :mrgreen: :tomate:
Mais bon, les vacances approchent à grands pas et j’ai une nouvelle étoile filante !! :mrgreen:
Bonne nuit.
RG, vacançologue … :stuck_out_tongue:

Hello,

Bein, faut bosser (y parait ) :frowning: pour avoir les ronds qui permettent d’aller voler :lol:

Du coup, on se rattrape les week end :vol:

Vive le week end :banane:

A+ Bons vols

Ben moi j’étais en wacances la semaine dernière dans les Hautes-alpes où j’ai volé 4 fois (2 vols le vendredi et 2 le Samedi) ! Bon, c’étaient des ploufs, mais aussi mes premiers vols à ski…

sinon, ils annoncent du beau temps ce week-end… l’aérologie reste à surveiller, mais ca annonce peut-etre le moyen de faire kekchose… y a des motivés ?
Et pour un vol rapidos en debut d’aprem demain à st hil ?

alors mardi on y est pas alle on s’est un peu degonfle mais parait en effet que ca volait,
hier on a fait un st hil du midi, ca tenouillait sans passer au dessus mais on sentait qu’un ptit rayon de soleil et c’etait le panard…
aujourd’hui, ben on y est alle aussi, mais ca volait pas terrible… ca paraissait calme pourtant, un 10km/h a l’attero, un deco un peu travers c’est ce qui aurait du nous inquieter peut etre mais bon on etait a bloc… en fait on etait constament sous le vent d’un nuage le pense c’etait un peu rock &roll, mais bon pas de bobo, pose hors terrain mais propre… :wink:
juste un petit SIV avant l’heure

:shock: 'taing… mias zetes des grands malaaaades !
aujourd’hui c’était top bon : instable du sol à 2000 :!:
et c’est tout ce que ça vous a fait :evil:
bon… chez moi il pleut et vu l’historique de la webcam, j’ai cru que ça allait être pareil chez vous…

bon pour demain, j’regarde et j’vous dis ça dans la matinée…
mais c’est clair faut faire quelque chose, je vais finir par prendre une licence de ski :oops:
ceci dit, monsieur météo, il est pas du tout convaincu qu’il faille faire autre chose que du ski

[quote=“PREVISIONS POUR VENDREDI 10 FEVRIER”]- TEMPS SENSIBLE ET MASSE D’AIR :
Sur Est Bourgogne et Nord Rhône-alpes
: masse d’air inexploitable, régime de
traine chargée avec plafonds bas et quelques flocons.
[/quote]

pour etre instable ca l’etait instable… mais alors pas de l’instabilite de fiotte!
:wink:

tain ce secouait des miches de partout genre plan de vol: cap attero et on essaye d’avancer en gardant la voile a peu pres en forme, on etait bien franchement sous le vent des nuages je pense, enfin surement sous le vent de qqch et comme c’etait presque pire en vallee, ca devait etre les nuages.

on a aussi eu des flocons au deco, c’etait pratique pour savoir comment etait le vent…
c’etait un peu travers/cul/face du coup j’ai decolle dans un cours creneau face, qui passe cul juste en sortie de deco :blush:

bon en plus j’ai du decoller au moment ou ca se renforcait… pourtant tout laisser esperer une super journee, leger vent de nord genre 10km/h nuages sur la dent mais pas trop, de belles eclaircies genereuses, mais alors en l’air c’etait un coup derriere un coup devant chiffonade a droite chiffonade a gauche et le petit 10 de l’attero c’est transforme en 25-30
evidement sans accelerateur branche c’est plus dur, guillaume a lacher les freins pour piloter directement aux poulies.

bon masse d’air inexploitable ou pas, je prends mon aile, on verra bien ce midi ce que ca donne… …au moins à la webcam :wink:

ben l’monsieur de l’a farce-météo il s’est gourré grave :frowning:
il annonçait tout baché c’est tout ensoleillé chez moi
il annonçait pas de vent (sauf sur TF2) et y a un zef pas possible…

menfin ché pas ce que ça donne à st hil mais faisez gaffe, c’est un temps à kikou :coucou:

ouais, je crois que je vais m’en tenir à du gonflage ce midi…
ca s’annonce mieux pour ce wikend (soleil et N moins fort)