pour etre instable ca l’etait instable… mais alors pas de l’instabilite de fiotte!

tain ce secouait des miches de partout genre plan de vol: cap attero et on essaye d’avancer en gardant la voile a peu pres en forme, on etait bien franchement sous le vent des nuages je pense, enfin surement sous le vent de qqch et comme c’etait presque pire en vallee, ca devait etre les nuages.
on a aussi eu des flocons au deco, c’etait pratique pour savoir comment etait le vent…
c’etait un peu travers/cul/face du coup j’ai decolle dans un cours creneau face, qui passe cul juste en sortie de deco 
bon en plus j’ai du decoller au moment ou ca se renforcait… pourtant tout laisser esperer une super journee, leger vent de nord genre 10km/h nuages sur la dent mais pas trop, de belles eclaircies genereuses, mais alors en l’air c’etait un coup derriere un coup devant chiffonade a droite chiffonade a gauche et le petit 10 de l’attero c’est transforme en 25-30
evidement sans accelerateur branche c’est plus dur, guillaume a lacher les freins pour piloter directement aux poulies.