C’est un truc que j’ai vu dans un club de montagnard, l’idée de départ c’est de refaire un réveillon en été alors ils fetent la nouvelle demie année…
Alors pourquoi pas nous, un trip en montagne sous les étoiles en gite par exemple et hop a minuit décompte des secondes, bisous et tout le monde qui se souhaite une bonne demie année…
Bon le 1er juillet n’étant pas férié je propose le samedi 28 juin histoire de pas etre stressé par le boulot du lendemain.(je dis ça et je bosse le 29 :? )
Voila vus me dites et j’organise le bazard
A pluche
ah oui je l’avais oublié celle la :dent: :dent: :dent: :dent:
j’suis POUR :mrgreen: pi d’ac aussi pour se fêter le bon quart d’année :mdr:
:forum: et les Tire-clous
j adhere aussi a l idée du bivouac sur la dent et le vol du matin ,ça fait des année que je reve de voler de la dent… et pour le bi claire, un qui portent les sellettes et l autre la voile ça le fait bien , faignante :mdr:
Barf ! C’est même rien de le dire ! Prévoir baudrier et corde ! :mdr: :mdr:
Sinon, l’idée est excellente !! J’adore !
Si il y a d’autres non volants qui veulent participer, je veux bien faire le pilote. Faut juste trouver un bi… :grat:
Ben ca dépend de ce que tu appelle tant que ca !!! :grat:
Et ce que de déménager mon lit au milieu de la mpièce c’est bouger tant que ca ?? ROTFL
Ou de se retrouver sur mon balcon à regarder passer un bus ?? :mdr:
Nan sans rire moi je ne vais rien dormir de peur de tomber !!! :affraid:
:vol: où vous voulez… moi je viendre aussi faire la nouba dans les mouNtAgnes…
La nature, un feu de bois…calés dans les voiles… le nez dans les étoiles !!! QUE DU BONHEUR !!! ROTFL
On peut te réveiller quand tu te promènes comme ça la nuit ? ou ce n’est pas conseillé ? :grat: