réveillon LCDV à Roquebrune

bon je copie dans la partie sortie …pour voir à organiser le réveillon du nouvel an

Moua ça me botte bien :dent: tu peux me compter
en revanche :frowning: je ne sais pas si je serait accompagné… je crois que non :evil:

C’est tentant !
Mais c’est quoi pas cher ?
Pis aussi je repense à l’instant en discutant avec Claire sur MSN que je bosse le 2 janvier… Donc ça va pas être simple…
:frowning:

Arg ! ça m’aurait bien plû mais je peux pas, je bosse le premier :cry: !

ça fleure bon ton truc!!!
mais :fume: je sais pas ou je serai…et de deux…j ai TOUJOURS ma putain de cheville en vrac :grrr2: :grrr2:
dommage ce sera sans moi…mais je note, je note!!

Pratiquement tout le monde bosse le 02/01… Sauf certains fonctionnaires bien-sur… :grat:
Mais comme la semaine de location est du Dimanche 24/12 à 16h00 au Dimanche 31/12 à 10h00. Y’a pas de soucis pour être frais et dispo au boulot le 01 ou le 02 janvier :mrgreen:

Pour info: J’ai négocié mon studio 4 pers à 350 ? (pas avec le Golf Bleu). Le couchage comprend le canapé convertible en 2 lits dans la pièce principale et 2 lits superposés dans la cabine à l’'entrée.
exactement comme décrit là:
http://www.legolfebleu.com/appartements-2-0.htm
J’ai eu le même mobilier que sur les photos. Vous pouvez trouver l’inventaire de l’équipement, franchement c’est très correct.

12.50? par jour et par personne avec tout ce qu’il faut pour se faire à manger + un super balcon pour rêver face à la mer et voir poser les parapentes sur la plage…

Ca fait envie nooooon??

[color=red]ALORS MAGNEZ-VOUS! :boude:

ah, les vacances, la mer :grat:

Beuh, moi j’ai déjà prévu mes vacances, et chuis à Paris et en Normandie (où je compte bien voler également ! :ppte: )
Faut voir pour l’année prochaine… où à la rigueur la semaine suivant le jour de l’an !

J’avais pas compris que c’était une semaine…
Donc moi c’est officiellement mort. Pas de vacances en hiver chez moi… Pas plus qu’en automne d’ailleurs.

Le week-eend après le jour de l’an ?