Me re-voila,
je me suis désinscrit il y a quelques mois suite à quelques différents avec certains qui s’était permis de me qualifier de “pervers” et de me faire un cours d’histoire sur un personnage tristement célèbre du siècle dernier… Je n’ai pas voulu rentrer dans la polémique, j’ai préféré partir. La discussion n’aurait de toute façon aboutie a rien. j’aurai pu rester mais c’était ma façon à moi de manifester mon mécontentement vis a vis des propos qui étaient tenus. Evidement je ne suis pas tout blanc dans cette histoire puisque j’avais pris parti pour un certain “OLM”. Bref, tout le monde s’en fout…
Depuis je continu de lire le forum, mais cela m’embête de ne pas pouvoir m’exprimer sur certains sujets. Je reviens donc, et je continuerai d’exposer mes idées qu’elles plaisent ou non, c’est ça la liberté, celle après qui nous courrons tous, nous les libéristes…
J’aime bien la provoc, j’aime aussi la politesse, j’aime les débats. Je suis loin d’avoir la culture de certains d’entre vous et j’exprime aussi surement moins bien mes idées, mais il faut de tout pour faire un monde.
Me revoila donc parmis vous bande de fous passionnés et autres doux dingues…
Je vous souhaite à tous une merveilleuse année remplies de choses extraordinaires.
Et n’oubliez pas ce n’est que du parapente, même si il rythme nos vies, il y a plus important… :forum:
bonjour et bien-revenu sur :forum:
re-maeva