Cela fait trois envois de mails non seulrment a la boite mais aux agents…pas de reponse…ils hibernent deja?
avec un marketing comme celui la on est pas gagnant…vont disparaitre c’est sur…
Cela fait trois envois de mails non seulrment a la boite mais aux agents…pas de reponse…ils hibernent deja?
avec un marketing comme celui la on est pas gagnant…vont disparaitre c’est sur…
oh là, on se calme… Pis avant de leur pronostiquer leur disparition, tu peux aussi essayer de telephoner 
:fume: la spontaneité que permet internet ne prend pas en compte le fait qu’ils ont peut etre bp de boulot. Donc pas de jugement négatif et hatif balancé sur un forum très lu :forum: Le ton de ton mail me parait polemique et agressif, or je ne trouve pas que cela se justifie meme s’ils n’ont pas encore répondu à tes 3 mails; euh rassures moi, tu colles pas des timbres sur tes mails ??? ZEN, RESTONS ZEN… 
oui, de plus que le SAV est au TOP, Nicolas est a l’ecoute et trouve des solutions, de mon cote, il m’avait renvoye un micro HS en moins de 3 jours, autorise a le changer moi-meme tout en conservant la garantie.
il est regulierement sur le forum, et un probleme de boite mail ne fait pas du Reversale un produit “bidon” - tu peux peut-etre lui envoyer un MP, mais il y a fort a parier qu’il te repondra rapidement dans ce fil
C’est un peu vache de sabrer comme ca un produit developpe par des passionnes, qui marche plutot pas mal et qui est evolutif
Je confirme que le sav est au top et nicolas super dispo,
pense à lui téléphoner 
et puis si tu les contactes comme tu poste dans le forum, ça risque de ne pas marcher
tu as posté dans la section > Développements et support > traces GPS
alors que juste à coté tu avais > Développements et support > Reversale
bon, j’ai déplacé … mais ça serait bien, avant d’émettre des jugement à l’empote pièce, de poser des questions style
: “comment contacter …”
quelles adresses mai (cryptées) et quelles dates ? (ça les devrait les aider à retrouver tes mails)
Reversale a eut des soucis de mail bloqués par son anti spam.
Le téléphone est vraiment la meilleure solution.
le titre de ce post mériterait pitet une petite “retouche” moins euh négative non? :oops:
Hello snowbiz
Comme il est dit plus haut tes mails sont noyés dans plus de 80 mails/jours , téléphone direct si c’est vraiment important… ou si c’est possible
pose tes questions ici , nous pourrons peut être te répondre. 
Hi
Je voulais simplement avoir une reaction mais
J’ai vu de la frustration…desole…donc le machin existe encore…
J’ai pas mal de gens qui me demandent comment les joindre. Vu que c’est moi qui ai pris l’innitiative (Malheureuse?) de faire connaitre l’engin sur les newsgroup australiens
je me trouve donc coince a vouloir tropaider(on est jamais trop,)…quand on est presse pour avoir des reponses et que l’on obtient pas de reponse c’est ce qui arrive…donc faute de mauvais marketing quand meme…on doit etre a l’ecoute du moindre signal client…style chinois par exemple…
Ils sont la…bien qu’eloignes …toujours a l’ecoute.
Telephoner? 10 heures d’ecart? et le prix de l’ international alors…c’est pas gratuit comme en France… Comme c’est pas pour moi il faut mettre cela sur mail afin que je puisse transmettre en bulk…
Maintenant reste a savoir s’il y a de la software geographique australienne en stock…
Je sais qu’ils ont réussi a joindre Nicolas…
Donc je ne vois pas ou est le problème ?
Juste des discutions pour rien !
Franchement c’est tout ce post qui est bidon, Nico est super réactif normalement alors quand on veut vraiment une info, généralement on fini par l’avoir…pas la peine de lancer un post agressif comme ça…
Je vois même pas pourquoi il est pas encore supprimé…! :grat: 

Je vois même pas pourquoi il est pas encore supprimé…!