REVERSALE - La réorganisation, avec le retour des mises à jours, de la communication

Bonjour à tous,

L'équipe REVERSALE revient vers vous après de très longs mois d'absences, sans mises à jour, ni communication, ni nouvelles.

En tant qu’entreprise travaillant uniquement pour le domaine du parapente, nous avons dû diversifier nos activités, car le monde du parapente étant tellement saisonnier, il était compliqué de pérenniser la société, et de se développer.
J’ai dû faire ce choix pour également sécuriser ma vie personnelle et mon entourage.
Vous avez subi cette diversification, et je m’en excuse. Nous avons pu embaucher et développer la société, qui est maintenant une entreprise pérenne.

Pour ce qui est du VGP, nous avons maintenant une personne à temps complet qui se charge du développement, de la communication (sur le forum et par mail), SAV et de la partie commerciale.
Il s’agit de Philippe Raynaud alias Gargle qui a toujours suivi et participé à l’aventure.

Je lui laisse donc la main, car je ne peux plus être suffisamment présent et réactif.

Il s’agit d’un meilleur programmeur que moi qui saura faire évoluer le produit en gardant bien sûr la philosophie de départ : simplicité d’utilisation!
Il fera très prochainement 2 rubriques : une où vous indiquerez vos demandes et envies d’évolutions logiciels, et une seconde où il vous donnera une synthèse et roadmap des évolutions à venir.

Merci de lui faire un super accueil, il va développer toutes les fonctionnalités géniales qu’il reste encore à imaginer…

Nous attendons votre participation pour proposer, imaginer, rêver…

Bien à vous

Nicolas - REVERSALE

:jump: :jump: :dent: :dent:

:soleil: :jump:
C’est le printemps! :pouce:

:bravo: :bravo: :bravo:
karma+
http://www.youtube.com/watch?v=y0f2yU4jlHQ

Bonne nouvelle ca pour tous les possesseurs de Reversale ! :pouce:

:bravo:

:soleil: :vol: :soleil: Excellent

Super ! karma+

karma+ Vivement la suite …

Enfin ! :jump: :jump:

Je songez de plus en plus à revendre mon VGP étant donné l’arrêt des maj mais je veux bien attendre encore quelques mois supplémentaires si tout se remet en marche !

:pouce: Une bonne chose que Reversale soit de retour, le VGP le mérite.

Après, et s’il te plait Fab31 ne le prends pas mal. Mais songer à vendre ;

Ne sert que si d’autres songent à acheter et sans la relance de Reversale, l’avenir des VGP ressemblait de plus en plus à une mise au musée des bonnes idées.
:sors:

bien-venue Philippe et merci........... :trinq:

Bonjour,

quelques nouvelles :
tout d’abord, merci de votre soutient, je vais essayer, avec mon équipe, d’être à la hauteur (marrant pour un vario GPS altimètre :wink: )

en vrac, nous avons basculé la boutique internet en maintenance, afin de basculer le moyen de paiement. Entre temps, si vous voulez commander, vous envoyez un mail sur philippe@reversale.com . Nous acceptons les chèques et les virements en attendant de mettre en place pour la carte bancaire.

Il reste encore un peu de stock, vous pouvez passer commande. Nous faisons notre possible pour accélérer la fabrication d’une nouvelle série mais cela prend “un peu” de temps.

Le site est en cours de refonte aussi. Pas encore de date officielle, vous serez prévenus de toute façon.

Dès que je vois plus clair pour la fabrication, je préparerai une nouvelle mise à jour.

A bientot pour des nouvelles fraiches :wink:
Philippe - REVERSALE

Bonne nouvelle car moi aussi je m’inquiétais de l’avenir pour Reversale. J’ai eu plusieurs vario différents et c’est mon préféré :pouce:
Vivement la suite.

Très bonne nouvelle.

Un vario simple, qui mérite des améliorations, c’est chouette. :ppte: :vol: :vrac: :soleil:

Merci Philippe !

OK bonnes nouvelles.

Allô allô ici la terre
Comment se fait t’il que logfly (logiciel gratuit ) solutionne le problème du bug 2099 en 3 jours et réversale (gps a 400e) ne propose rien pire fait le mort.
Pouvez vous m’expliquer ?

Quel âge a ce modèle? Quelle est la taille de la société?

Y-at-il des corrections, mise à niveau pour des smartphones vieux de 3ans et +, bien que vendu en millions d’exemplaires?

Visiblement, il y a peut-être une personne qui va faire quelque chose, mais cela nécessite certainement de récupérer et remettre en place un vieux environnement de travail.

J’ai un windows 7 encore fait une mise a jours avant hier
L’obsolescence programmée et société de consommation près peu pour moi
J’ai une yaris de 17 ans et compte bien la garder

Je trouve ce comportement très peu professionnel et commercial je tenais à le dire