REVERSALE VGP Competition bleu

Bonjour je vends mon Reversale COMPET bleu , acheté en 04/2013. Je le vends car baisse de la vu , il m’en faut un pour les vieux !
300 euros port compris
@+PAT

salut , il est pas mal pourtant coté lisibilité le réversale ? il fait partie des moins pire… 8) quelle sont elle autre marque pour les quelles tu porte un intérêt ?
A+ :coucou:

Salut
Ben ,je pense au skytraxx 2.0 plus, voilà.
:pouce:
@+pat

Salut ,

Je suis interessée par ton gps , j avais le meme qui est tombé en panne et je voudrais le racheter.
En revanche ton prix pour de l occas est identique au prix du neuf que me propose reversale.
Je te le prends pour 150 euros.

Priscillia

Sans vouloir polémiquer, ni te casser ton coup, il y en a un qui s’est vendu hier. Il était affiché à 250 euros…
Alors autant, je trouve que 300 est un peu cher, autant 150, c’est carrément irréaliste…

ouaip, sinon vous avez vu que vous déterrez une annonce de l’année dernière? d’un gars qui à priori a quitté le forum…

Ouais dans ce cas la je vends le mien 250 euros . Attention, c’est le modele spécial noir. Option compete !!!

Salut,
Bon je peux faire un effort de l achat d un VGP avec option compet pour 200 euros.

re salut chtivolo,
Je suis serieuse pour mon offre , dis moi si ca t interesse ?

Ouh, ouh, t la chtivolo? Ou tu es un imposteur?

Si tu lis un des posts précédents, tu auras ta réponse…

Salut Press c est un vgp 2010 option compet incluse que tu cherches à 200 euros!

salut,
oui c est idéalement ce que je cherche , le mien est tombé en panne et je dois en plus me racheter une sellette , donc j ai un budget ricrac.

Si tu prends en charge les frais de port je peux te vendre le mien.
Il n’est pas neuf mais fonctionne trés bien, couleur verte ( j’ai fais remplacer une fois l’écran par Reversale).
Tiens moi au jus
A+, bons vols

salut ,
ca peut m interesser , tu es d ou?
voila mon num 0671231373

Je suis à Toulouse et dans les Pyrénées et Toi?
Je t appelerai bientôt sinon
a+

Je t’ai laissé un message vocal…
à+ bons vols